Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : bâton (4)(...) : 30~50 Co : 8~14 In : 18~22 Ch : / Ad : 8~14 Fo : 14~16 Sag : 16~20 Beau : / Con : 14~18 Per : 12~16 1 Att./ Assaut. Att : 10~14 Pr : 6 (armure) Prd : 8~12 P.I. : 1D+2 +(2 à 4 de Fo) (bâton) ou 3D8+5 Bl (bâtonde feu) (40m) (5 salves avant recharge en ~ 5 secondes). CAPACITES SPECIALES : - Infravision (50 m) - Immunité complète aux poisons. - Ultravision (200 m) - Immunité complète aux maladies. (...)
Contraint à un corps à corps, ou certain de leur force, les Riims combattent en frappant du bec et en maniant de leur pattes une lance ou éventuellement unbâton... ROFE à-trois-bras. (2,60 ~ 3,20 m)(CN à CM) (peau bronze à cuivre, poils bruns et épais) (Nb rencontré : 1~6 individus) (Vitesse : 6 à 8 m/sec). (...)
Effroi (jet de Courage réussi ou -2/-3) Ténèbres (sur 5 m de rayon) Charme-serpent Neutralisation des poisonsBâtonà Serpents Suggestion Salander Mutander. DESCRIPTIF : Les Yuan-Ti possèdent sur leurs origindes des légendes très détaillées. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...