D20 - Assaut sur la citadelle du corbeau
sur ADnD Downloads au format (564 Ko)
Contient : hobgobelin (6)(...) En réalité, il ne s'agit que de Cette partie de l'aventure peut permettre à un Mj imaginatif d'ajouter des piéces fanfaronade, et aucun autrehobgobelinne fera son apparition ici. au donjon. S'il ne le souhaite pas, les Pjs s'arrétent face à un mur de roche très La piéce contient la plupart du trésor du Corbeau: solide après quelques heures de travail de terrassement. (...)
Cette grande salle est remplie de sacs, tonneaux et autres équipements. Vous notez aussi la présence d'un gros humanoide, unhobgobelin! Il se jette sur vous, maniant une épée longue. Notes du Corbeau: Entre ma chambre à coucher et ma salle du trésor j'ai fait construire une salle de garde. Bien sur les gardes du Corbeau ne sont plus les memes depuis longtemps, mais unhobgobelinattend ici, chargé de stopper les intrus qui voudraient atteindre la salle du trésor et son chef. L'espionhobgobelinse trouve aussi dans cette piéce, portant sa cape et ses bottes elfiques, il se cache prés de l'entrée de la salle 10. (...)
Salle 12: Salle au trésor. Les deux portes qui ménent à cette piéce ont été fracassées et leurs serrures brisées. Au fond, unhobgobelinrichement vétu est assis dans une chaise finement ouvragée, autour de lui se trouvent des coffres, sacs, et des piles de piéces et autres objets de valeur. (...)
Il ordonne par contre aux deux archers d'éliminer les jeteurs de sorts. Les gobelins ont plus peur de Niloc que des Pjs et ils se battent jusque la mort. Si lehobgobelinest tué, les gobelins se rendent ou tentent de fuir. Niloc est un pleutre et il essaiera de négocier pour sa vie si tous ses hommes se font tuer, promettant de grands trésors s'ils le laissent en vie. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...