D20 - Assaut sur la citadelle du corbeau
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Contient : brulées (3)(...) Survol de l'aventure: Il y a longtemps de cela, un maitre voleur surnommé le Corbeau prit sa retraite prés du village de Kleine. Il se fit rapidement construire une forteresse souterraine dans les CollinesBrulées, utilisant comme ouvriers les gobelins qui vivaient ici. Le Corbeau chassa les petits humanoides immédiatement après qu'ils aient achevé la construction du donjon, puis il s'y installa. (...)
La Citadelle du Corbeau: La Citadelle du Corbeau est un complexe tentaculaire qui est tombé en ruines depuis qu'il a disparu. Il se trouve dans les CollinesBrulées, juste à quelques kilométres du village. Le peuple ne s'en approche pas, car il est supposé être rempli de piéges de toutes sortes. (...)
En route pour les ruines : Le conseiller Baur indique la bonne direction aux personnages, ainsi ils ne devraient pas avoir de problémes à en trouver l'entrée. Il faut environ deux à trois heures de marche à travers le brouillard et les geysers des CollinesBruléespour atteindre la citadelle du Corbeau. Le Mj est encouragé à améliorer cette partie de l'aventure en ajoutant quelques péripéties et en décrivant plus avant cette région. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...