Grande-Bretagne des années 20 : Personnages
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Contient : athlète (4)(...) Il est sûr que les Joueurs Professionnels ne sont pas des intellectuels, mais comme 'Sapper' le dit d'une de ses créations, ils sont tout à la fois 'unathlèteet un Gentleman. Et la combinaison des deux est imbattable'. Maîtres d'hôtel : 'Zzut, et re-zzut ', zézaya Algernon de Vere Skeffley (Bart), en soulevant son fusil de chasse par le canon comme la monstruosité tentaculaire se traînait vers le groupe. (...)
L'APP ne devrait pas être trop inhabituelle car le Détective souhaitera passer inaperçu dans la foule.Athlète: Notre représentant symbolique de la véritable classe ouvrière, l'Athlèteest totalement déplacé dans le beau monde. Jusque récemment, il ignorait même comment utiliser un couteau et une fourchette. (...)
Détective : Compétences11 : Anglais, Anthropologie, Archéologie, Biologie12, Chimie, Histoire Naturelle13, Langue Etrangère, Médecine14, Pharmacologie, Suivre une Piste. Revenu : 1d6 x 200£ + 300£.Athlète: Compétences : Combat à Mains nues, Esquiver, Grimper, Lancer, Matraque15, Sauter. Revenu : 1d6 x 100£ + 200£. (...)Les règles de base de L'Appel de Cthulhu supposent que la plupart des investigateurs seront américains. Ce chapitre donne des descriptions de personnages et des indications pour créer des investigateurs typiquement britanniques. Il inclut également deux bandits de grande classe tirés de la fiction populaire de l'époque. Une grande partie du texte original a été publié dans la revue White Dwarf sous le titre Genlemen and Players. Les caractéristiques données pour les personnages sont des indications ...