Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : tribus (2)(...) Hormis lors de ces cérémonies interdites aux étrangers, les aborigènes se montreront amicaux envers le groupe de personnages, à l'exception destribuscorrompues des ruches 1 et 2 qui chercheront à livrer les aventuriers aux gardes de la base. Leur aide se limite à l'hospitalité la plus parfaite si les personnages restent dans la ruche et à la compagnie d'un prêtre pour les guider vers la base. (...)
Ce guide connaît l'existence d'un passage secret, une ancienne galerie souterraine datant de l'époque où la base était une ruche. Le prêtre ourien peut emmener les aventuriers vers ce passage. Lestribusdes ruches 1 et 2 reçoivent des cadeaux et des avantages de la base et seront donc hostiles aux aventuriers. (...)CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...