Les Maisons de l'Ordre d'Hermès
Contient : maisons (3)LesMaisonsde l'Ordre d'Hermès Cette aide de jeu est issue de l'édition française d'Ars Magica, éditée par Jeux Descartes. (...)
Les Illustrations sont issues du supplément Houses of Hermes, édité par White Wolf. Pour comprendre l'Ordre, il est impératif de bien connaître les douzeMaisonsqui le composent. Chacune possède ses propres traditions, structure et philosophie. Tous les Mages d'une même Maison ne s'entendent pas forcément bien, mais mieux cependant qu'avec n'importe qui d'autre - a l'exception des membres de leur Alliance. (...)
Les Quaesitori ont acquis une grande influence au fil des années, tout en étendant et en raffinant le Code Périphérique, Ils sont convaincus que sans leur protection farouche du Code, l'Ordre s'effondrerait sous la pression de ses conflits internes. Pour les membres des autresMaisons, être invité par les aînés de celle-ci a devenir Quaesitor (juge) est un grand honneur. Tremere : Voici une Maison raisonnable et bien organisée, qui a su faire preuve de courage et de force lorsque c'était nécessaire, et de retenue lorsque la paix représentait le meilleur choix. (...)Cette aide de jeu est issue de l'édition française d'Ars Magica, éditée par Jeux Descartes. Les Illustrations sont issues du supplément Houses of Hermes, édité par White Wolf. Pour comprendre l'Ordre, il est impératif de bien connaître les douze Maisons qui le composent. Chacune possède ses propres traditions, structure et philosophie. Tous les Mages d'une même Maison ne s'entendent pas forcément bien, mais mieux cependant qu'avec n'importe qui d'autre - a l'exception des membres de leur Alliance ...