Trishula
sur Le Labo de Bob au format
Contient : créatures (10)(...) Brûlant son essence divine en un éclair fulgurant, elle se consuma entièrement mais emprisonna à jamais les Asuras. Lescréaturessont maintenues pétrifiées depuis grâce au trident planté dans le sol. Cette arme divine, nommée simplement Trishula, est toujours inébranlable au centre de ce qui passe aujourd'hui pour une forêt pétrifiée à l'ambiance lugubre. (...)
Malheureusement, l'obtention de celle-ci va réveiller des Asuras datant d'avant même que la plupart de cescréaturesne soient enfermées dans le Narak. Pour protéger le convoi et éliminer cescréatures, il faudra faire preuve d'efficacité et de discernement. PROTAGONISTES : Samhara est une aberration du Dharma. (...)
Ils arrivent dans la forêt, trouvent le trident et mettent au point un plan pour s'en emparer. Ils sont ensuite confrontés auxcréatureslibérées et ont l'occasion de protéger le convoi de celles-ci. • Si Samhara et le groupe restent avec le convoi, ils s'en éloigneront probablement le temps de récupérer le trident Trishula. (...)
UNE AME COMPLETE : Dans cette seconde partie, les personnages aident Samhara à obtenir sa propre Devâstra. La récupération de celle-ci conduit à la libération descréaturesformant la forêt pétrifiée, dévoilant ainsi une menace considérable. Des gardiens peu fréquentables : Le groupe doit délaisser le convoi pour s'aventurer à la recherche du trident du nom de Trishula. (...)
Ils sont puissants mais surtout désorientés de se retrouver dans un monde qui a tellement changé au cours de leurs siècles de stase. Cescréaturessemblent énormes et peuvent parler même si leur langage est archaïque. Alors que certaines, débarrassées de leur gangue protectrice, s'enfuient, d'autres restent pour observer les Avatars. (...)
Le Jardin des Cieux : Les ondes émises par le trident font pousser des plantes obéissant à l'Avatar et pouvant entraver des adversaires. • Malus au Mouvement: 2 dés • Aire: 25 m • Coût: 10. Les PJ peuvent choisir d'en découdre avec lescréaturesqui les entourent mais d'autres semblent d'ores et déjà se précipiter vers le convoi. Ses occupants n'ont aucune chance de survivre face à un tel assaut. (...)
Submergé face à cette horde qui n'en finit pas, le groupe va devoir trouver un moyen de lui tenir tête. • Asuras anciens : Descréaturesà la peau noire et au corps décharné, toutes semblables. CHAKRA : 4 CORPS : 4 MOUVEMENT : 4 ESPRIT : 3 CHARISME : 2 VITALITE : 32 ATMAN : 20 POUVOIRS: Force ligneuse • Dégâts +2 Peau d'écorce • Protection +2 Peur 2 Immunité psychique. (...)
Un autre jour : Quel que soit le choix final, les personnages auront vraisemblablement à traquer d'anciens Asuras (plus ou moins nombreux selon l'option retenue) libérés dans Prithivî. Lescréaturesdécouvrent un monde radicalement différent où leurs anciens ennemis, les Devas, ont presque disparu. Cescréaturesantiques parviennent à en retrouver des traces, parfois très faibles, chez les Avatars et même chez ceux n'ayant pas encore récupéré leur Devâstra. (...)Les Avatars vont découvrir qu'il ne fait jamais bon réveiller le passé. Ils devront choisir entre conserver un allié de poids ou éradiquer une grande menace. Ce scénario peut prendre place entre deux aventures, à la façon d'un interlude sur le chemin menant d'un endroit à un autre, et prend place dans une région au choix du MJ - mais cohérente avec le parcours d'un convoi marchand. ORIGINES : Durant la Guerre blasphématoire, avant même que l'ensemble des Devas ne se sacrifient pour ...