L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : congénères (4)(...) Informations réservées au Maître Dès que les Orques (CO 8, EV 15, PR 2, AT 9, PRD 7, CM 8) remarquent qu'ils sont en minorité, ils appellent à l'aide leurscongénèresde la salle n° 9. (Si les héros ont déjà rencontré au cours de leurs pérégrinations une ou deux patrouilles d'Orques, il ne reste plus qu'un Orque, sinon il y en a deux). (...)
Il y aurait toutefois quantité de Nains dans le secteur ouest. Si c'est le 5 ou le 6 qui sortent, ils disent enfin la vérité sur leurscongénèresde la mine, décrivent les lieux et les conditions de travail. Dans cette galerie il se peut que les joueurs rencontrent des Orques. (...)
Tandis que trois Gnomes renseignent les héros, le quatrième sort furtivement pour mettre en garde sescongénèresde la salle n° 13. Il y réussit si un coup de dé donne de 1 à 5. Salle n° 13 : Séjour des Gnomes des Cavernes Informations générales Cette vaste salle a un plan irrégulier. (...)
Il attaque en général avec ses grosses pattes antérieures. L'Ours des Cavernes est un solitaire qu'on rencontre rarement en compagnie decongénères. On le reconnaît assez facilement grâce à sa fourrure grise souvent hirsute et à ses gros yeux. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...