Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : initiative (98)(...) Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Peut servir de monture OEil de faucon : +40 Esprit CompétencesInitiative: 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et bec: Léger Baleines & cachalots : On les chasse surtout dans les ociels de Parla, Périlleux, Laba, Cabarines et Ifniir. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Peau dure : -1 niveau de blessure Ouïe fine : +60 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) CompétencesInitiative: 1 Esquive: 0 Nage ou Vol : 2 Attaque : 1 Charge : +2 niveaux de blessure Les basilics : Sortes de gros varans des déserts de Sarara. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Nyctalope Bave empoisonnée : Inflige malus de -10 cumulable ( 1x par tour). Dure 2 tours. CompétencesInitiative: 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Léger Les Canins : Loups, hyènes, gros chiens. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Porte 2 x son poids Peut servir de monture CompétencesInitiative: 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs : Léger Les Caprins : Boucs, chèvres et toutes ces choses. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 2 x son poids Peut servir de monture CompétencesInitiative: 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Acrobatie : 2 Attaque : 2 Cornes & Sabots : Léger Chats & Petits félins : Chats sauvages et domestiques, lynx. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope CompétencesInitiative: 3 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 2 Acrobatie : 3 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Le Cocotris : Sorte de perroquet colérique géant de Termer. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Plastron de plumes épaisses : -1 niveau de blessure Cri strident : malus de -20 pour 1 tour (1x par tour). Résistance sous Vitalité à -20 Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) CompétencesInitiative: 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Attaque : 2 Griffes et bec : Léger Crabes géants : Ils vivent sur les côtes de Termer, de Topiaca et de Sarara. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie Carapace : -1 niveau de blessure CompétencesInitiative: 2 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Attaque : 1 Crocs & Griffes : Lourd Dragons communs : Ce ne sont pas de véritables dragons, mais de gros lézards volants. (...)
Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour) CompétencesInitiative: 2 Esquive: 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Dragons nains : Petits dragons communs. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure. Dure 1 tour. 1 x par tour. Compétences Esquive: 1Initiative: 2 Athlétisme & Vol : 1 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et crocs : Léger Dauphins : On les trouve dans les ociels des Cabarines, Périlleux, d'Ifniir, des Martyrs et des Tumultes. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Jour de chance : 1 x par jour Séduction : +20 Esprit Compétences Esquive : 2Initiative: 3 Nage ou Vol : 3 Pister : 3 Attaque : 1 Charge & Coups de queue : Léger Espadons à voiles ou à vapeurs : Vivent dans les ociels des Cabarines et des Martyrs. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Aucunes Compétences Esquive : 1Initiative: 2 Nage ou Vol : 3 Attaque : 1 Charge & Coups de queue : Lourd Falfniff : Dragon dominant du continent Glaçon. (...)
Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour) Compétences Esquive: 2Initiative: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 2 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Les gros Félins :Tigres, lions, panthères. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) CompétencesInitiative: 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Crocs et griffes : Lourd Graborff : Enorme dragon des Contrées Sauvages. (...)
Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +2 niveaux de blessure (1x par tour) Compétences Esquive: 2Initiative: 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Griffons : Mélange entre un gros félin et un aigle. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) CompétencesInitiative: 3 Esquive: 2 Course & Vol : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 1 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Bec & griffes : Lourd Gros Bidic : Enorme cachalot gris. (...)
Eclair : 1 niveau de blessure (touche un navire entre 90 et 100 au jet de dé. 1 x par tour). CompétencesInitiative: 1 Esquive: 0 Vol : 2 Attaque : 1 Charge & Coup de queue : +2 niveaux de blessure Hippogriffes : Mélange de petits poneys et d'aigles. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) CompétencesInitiative: 2 Esquive: 1 Course & Vol : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Bec : Léger Hydres : Gros lézards à trois têtes. (...)
Crache de l'acide : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +1 niveau de blessure (1x par tour) Compétences Esquive: 1Initiative: 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Griffes et crocs : Lourd Licornes : Poneys munis d'une corne frontale. (...)
La licorne peut transpercer n'importe quoi. Régénération : 1x par jour. Récupère toute sa santé. CompétencesInitiative: 4 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Attaque : 2 Corne & Sabots: Lourd Manchots ailés et autres pingouins à voiles : On ne les trouve que sur le continent Glaçon. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1 Aptitudes Aucunes CompétencesInitiative: 1 Esquive: 2 Nage ou Vol: 2 Manticores : Mélange improbable entre un lion et un scorpion. (...)
Peut s'enfouir sous le sable : -40 pour le repérer. Brutasse : +1 niveau de blessure (1x par tour) CompétencesInitiative: 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Crocs & griffes : Lourd Queue : +2 niveaux de blessure Méduses : On en trouve surtout pendant les périodes chaudes au pourtour des ociels. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Aura électrique : Paralysie légère. Malus de -10 durant 1 tour. 1 x par tour. Rayon de 1m. CompétencesInitiative: 0 Esquive: 0 Nage ou Vol : 1 Attaque : 1 Flagelles électriques : Léger Grosses méduses : Comme les méduses classiques, mais en plus grosses. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1 Aptitudes Aura électrique : Paralysie. Malus de -10 cumulable. Dure 2 tours. 1 x par tour. Rayon de 2m. CompétencesInitiative: 0 Esquive: 0 Nage ou Vol : 1 Attaque : 1 Flagelles électriques : Lourd Méduses titanesques : Très très grosses méduses. (...)
Aura électrique : 1 niveau de blessure. Paralysie. Malus de -20 cumulable. Dure 2 tours. 1 x par tour. Rayon de 4m. CompétencesInitiative: 0 Esquive: 0 Nage ou Vol : 1 Attaque : 2 Flagelles électriques : +2 niveaux de blessure. (...)
Ouïe fine : +40 jet d'Esprit Brutasse : +2 niveaux de blessure. (1 x par tour) Invisible à + de 200m. Transparent jusqu'à 10m. (effet constant) CompétencesInitiative: 1 Esquive: 0 Vol : 2 Attaque : 1 Charge & Coup de queue : +2 niveaux de blessure. Pégases : Sortes de poneys ailés et hargneux. (...)
Aveugle sur un rayon de 10 m. Malus de -20. Dure 2 tours. Résistance sous Vitalité à -40. CompétencesInitiative: 2 Esquive: 1 Course & Vol : 3 Attaque : 2 Sabots : Lourd Pieuvres, Poulpes & Seiches géantes : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 jet d'Esprit Jet d'encre : Aveuglement de zone. Rayon de 5m. Malus de -40 dans la zone. CompétencesInitiative: 2 Esquive: 0 Course & Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Tentacules & Bec : Lourd Grosses bestioles à tentacules. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Renaît de ses cendres après 3 jours. Embrasement : 1 niveau de blessure sur un rayon de 2m (1 fois par tour). Compétences Esquive: 2Initiative: 4 Vol : 3, sinon 0 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et bec : Léger Poissons & poissons volants : Le bazar des ociels, des rivières, des fleuves et des mers. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Aucunes Compétences Esquive: 2Initiative: 1 Nage ou Vol : 2 Les Poneys : Servent d'animaux de traits et de montures. Les mules sont des poneys castrés. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) CompétencesInitiative: 2 Esquive: 1 Athlétisme : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Les Porcidés : Sangliers et cochons sauvages. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) CompétencesInitiative: 1 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Pister : 2 Attaque : 1 Crocs : Léger Raies mantas : Se chassent dans le ociel des Cabarines ou des Martyrs. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Aura électrique : 1 niveau de blessure. Rayon de 2m. 1 x par tour. CompétencesInitiative: 1 Esquive: 2 Nage ou Vol : 2 Attaque : 1 Queue électrique : Léger Rapaces : Faucons, aigles. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes OEil de faucon : +60 Esprit CompétencesInitiative: 1 Esquive: 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et bec: Léger Razorbaks : Enormes sangliers de Jaembo. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Peau épaisse : -1 niveau de blessure Porte 4 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x par tour) CompétencesInitiative: 0 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs : Lourd Requins : On les trouve dans les mers de Termer et dans les ociels des Cabarines, d'Ifniir et des Tumultes. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Peau épaisse : -1 niveau de blessure Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) CompétencesInitiative: 2 Esquive: 1 Nage ou Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Dents : Lourd Rocs : Oiseaux de proie gigantesques des îles de Munch. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Plumes épaisses : -1 niveau de blessure Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x par tour) Peut servir de monture OEil de faucon : +40 Esprit CompétencesInitiative: 3 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et bec: +2 niveaux de blessure Les Rongeurs : Rats, castors, lapins. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope CompétencesInitiative: 2 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Escalade : 1 Cache-cache : 2 Acrobatie : 1 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Salamandres : Petits lézards de feu, vivants principalement à Aride. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Peut s'embrasser pour 3 tours : 1 niveau de blessure au contact. 3 fois par jour. CompétencesInitiative: 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Escalade : 3 Cache-cache : 2 Acrobatie : 2 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Sardines ailées : On en trouve partout, dans tous les ociels et les mers. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Aucunes CompétencesInitiative: 1 Esquive: 1 Nage ou Vol : 2 Serpents & Murènes : Vivent en surface des ociels ou dans les mers. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie (option) Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Venins (option) : 1 niveau de blessure. Dure 1 tour. CompétencesInitiative: 2 Esquive: 2 Nage ou Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Léger Les gros serpents & les gros lézards : Varans, crocodiles, boas, cobras géants. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie (option) Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Venins (option) : 1 niveau de blessure. Dure 1 tour. CompétencesInitiative: 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Lourd Les petits Simiens : Macaques, lémuriens. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit CompétencesInitiative: 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Les Simiens de tailles moyennes : Chimpanzés, babouins. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) CompétencesInitiative: 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 2 Crocs et griffes : Léger Les gros Simiens : Orangs-outans, gorilles. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) CompétencesInitiative: 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 2 Crocs et griffes : Lourd Thons : Partout dans les ociels tempérés ou tropicaux. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Aucunes CompétencesInitiative: 1 Esquive: 2 Nage & Vol : 2 Tortues marines ou célestes : Dans les régions tropicales. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1 Aptitudes Carapace : -1 niveau de blessure. CompétencesInitiative: 0 Esquive: 0 Nage & Vol : 2 sinon 0. Attaque : 0 Bec : Léger Tortues marines ou célestes géantes : Très rares et dans les ociels tropicaux. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Carapace : -2 niveaux de blessure. CompétencesInitiative: 0 Esquive: 0 Nage & Vol : 2 sinon 0. Attaque : 1 Bec : Lourd Les Ursidés : Les ours quoi. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) CompétencesInitiative: 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Escalade : 3 Pister : 1 Attaque : 3 Crocs et griffes : Lourd Wyvernes : Faux dragons des montagnes de Jaembo. (...)
Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crachat de bave acide : 1 niveau de blessure. 2 fois par tour maximum. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) CompétencesInitiative: 3 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et crocs: Lourd Insectes Les Frelons, abeilles, araignées, scorpions. (...)
les p'tits trucs qui piquent : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Venin : Malus de -5 (cumulable) prochaine action. 1x par tour. Flair : +40 Esprit CompétencesInitiative: 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Piqûres & Morsures : -1 niveau de blessure. (...)
Flair : +40 Esprit Venin : Malus de -10 (cumulable) prochaine action. 1x par tour. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) CompétencesInitiative: 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Piqûres & Morsures : Léger Les Vers des sables géants : On ne les trouve que dans les déserts de Sarara. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Carapace : -1 niveau de blessure Tête dure : Impossible à assommer. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Flair : +40 Esprit CompétencesInitiative: 1 Esquive: 1 Athlétisme: 2 Pister : 2 Attaque : 2 Crocs : Lourd Les Grands Anciens Les grands-anciens sont les premiers habitants des Terres Indécises. (...)
Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie ancienne à 1 ou 2 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 0 à 3. CompétencesInitiative: 2 à 4 Esquive: 1 à 3 Athlétisme & Vol : 2 à 3 Pister : 1 à 2 Attaque : 2 à 3 Griffes et crocs : Lourd Seigneurs dragons : Les seigneurs des grands-anciens. (...)
Brutasse : +1 niveaux de blessure (2x par tour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie ancienne à 3 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 1 à 3. CompétencesInitiative: 4 Esquive: 2 à 3 Athlétisme & Vol : 2 à 3 Pister : 2 à 3 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Dracoliches : Il s'agit d'un grand-ancien maudit. (...)
Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie noire à 3 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 1 à 3. CompétencesInitiative: 2 Esquive: 1 à 2 Athlétisme & Vol : 1 à 2 Pister : 1 à 2 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Les dracoliches sont toujours Trop Méchant et Chaotique. (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 2 Etiquette : 3Initiative: 4 Equitation : 3 Investigation : 3 Crimes & Rumeurs : 2 Alchimiste : 1 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 2 Lecture & Ecriture : 3 Escrimeur : 3 Athlétisme : 3 Art sombre : 3 Commerce : 1 Histoire & Géographie : 2 Boxe elfique : 3 Attaque : 3 Griffes & Crocs : Lourd Banshees : Servantes de Mazo. (...)
Cri d'horreur : Malus de -10 (cumulable). Dure 2 tours. 1 x par tour. Test de Vitalité à -20 pour résister. Compétences Esquive & Parade : 3Initiative: 4 Athlétisme : 3 Langages : 2 Bretteur : 3 Epée à deux mains : lourd Les banshees aident le dieu Mazo en se chargeant des mourants de faible lignage. (...)
Résistance à -10 sous Esprit Poltergeist : Le fantôme peut soulever et projeter un objet de + ou - 10 kg. 1 x par tour. Compétences Esquive & Parade : 3Initiative: 3 Athlétisme : 3 Langages : 1 Les fantômes hantent les lieux où ils sont morts de façons brutales. (...)
Compétences Esquive & Parade : 2 Acrobatie : 1 Escalade : 1 Pister & Filature : 2 Crimes & Rumeurs : 2Initiative: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Investigation : 2 Langages : 1 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 1 à 3. (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 3 Etiquette : 3Initiative: 4 Equitation : 2 Investigation : 3 Crimes & Rumeurs : 3 Alchimiste : 2 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 2 Lecture & Ecriture : 3 Escrimeur : 3 Athlétisme : 3 Danse : 3 Musique : 3 Histoire & Géographie : 3 Duelliste : 3 Attaque : 2 Griffes & Crocs : Léger Hrarpr : Prince vampire de Topiaca. (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 3 Etiquette : 2Initiative: 4 Art du filou : 3 Investigation : 3 Dressage : 3 Crimes & Rumeurs : 2 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 1 Lecture & Ecriture : 2 Bretteur : 3 Athlétisme : 3 Commerce : 1 Navigation : 2 Histoire & Géographie : 2 Bagarre : 3 Attaque : 3 Griffes & Crocs : Léger Liches : Sorte de zombie ou squelette qui a gardé un peu d'esprit. (...)
Caractéristiques Esprit : 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Maîtrise la magie noire à 3 Corps d'os : -1 niveau de blessure Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Insensible aux maladies, aux poisons et au saignement. Compétences Esquive & Parade : 2Initiative: 2 Athlétisme : 2 Escalade : 1 Pister & Filature : 1 Les liches peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 2 à 3 Attaque : 3 Dents & ongles : Léger Les liches sont toujours Trop Méchant et Chaotique. (...)
Horde sauvage : Le loup-garou commande à tous les animaux de type canin. 1 pt de Rage. Compétences Esquive & Parade : 3 Athlétisme : 3 Pister & Filature : 3 Attaque : 3Initiative: 4 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Crocs & Griffes : Lourd Toutes les compétences peuvent être utilisées sous forme garou ou loup, en tenant compte du malus intellectuel et des impossibilités physiques. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes Handicap intellectuel de -40 Ne connaît pas la peur Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Corps d'os : -1 niveau de blessure. Compétences Esquive & Parade : 1Initiative: 1 Athlétisme : 2 Escalade : 1 Pister & Filature : 1 Attaque : 2 Dents & ongles : 1d4-1 Compétences d'armes diverses : 1 à 2 Ils sont idiots, mais peuvent se coordonner et obéir à des ordres simples. (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Acrobatie : 2 Escalade : 3 Pister & Filature : 2 Crimes & Rumeurs : 2Initiative: 3 Athlétisme : 2 Cache-cache : 3 Investigation : 2 Langages : 1 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 1 à 3. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) La lumière du jour affaiblit le zombi. -20 à toutes actions. Compétences Esquive & Parade : 0Initiative: 0 Athlétisme : 0 Pister : 1 Attaque : 2 Dents & ongles : Léger On trouve beaucoup de zombies à Termer et Topiaca. (...)
Ouïe fine : +20 Esprit Compétences Esquive: 3 Athlétisme :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 1Initiative: 2 Acrobatie : 3 Investigation : 2 Attaque : 1 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. Ent Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Régénération : Remonte 1 niveau de blessure par tour. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Soulève 4 x son poids Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 1 Pister : 1 Langage : 0 Corps à corps : 2Initiative: 1 Natation : 1 Faune & Flores : 1 Branches : Lourd Fées : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Poudre de fée : Effets aléatoires. (...)
+20 Esprit. Compétences Esquive: 3 Course & Vol :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 1Initiative: 4 Acrobatie : 2 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. On trouve toutes sortes de fées : Fées vertes, bleues, jaunes, multicolores, avec des ailes de libellules, de papillons. (...)
Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. +40 Esprit. Compétences Esquive: 2 Vol :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 1 Contes & Légendes : 1Initiative: 3 Investigation : 2 Attaque : 3 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. Fougres : Sortes de satyres d'environs 1m de haut. (...)
Compétences Esquive: 2 Athlétisme :3 Pister : 3 Faunes & Flores : 2 Contes & Légendes : 2 Langage : 2Initiative: 2 Acrobatie 2 Natation : 1 Investigation : 3 Attaque : 2 Cornes & Sabots : Léger Les fougres adorent plaire aux dames. (...)
Où il veut, du moment qu'il connaît le lieu ou la créature à rejoindre. Compétences Esquive: 2 Athlétisme :2 Pister : 2 Dressage : 1 Contes & Légendes : 1 Langage : 0Initiative: 2 Acrobatie 2 Natation : 1 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : Léger Les pixies sont teigneux. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure. 1 x par tour. Compétences Esquive: 1Initiative: 2 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et crocs : Léger Trows : Une sorte de mini lutin (10 à 20cm) dégingandé et très maigre. (...)
Compétences Esquive: 3 Athlétisme :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 2 Langage : 2Initiative: 4 Acrobatie 3 Natation : 1 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : 1 dégât Les tribus primitives. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 3 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 1Initiative: 2 Escalade : 1 Corps à corps : 3 Bec & Serres : Léger Bogons : Sortes de gobelins nains, teigneux et complètement débiles. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Escalade : 2 Acrobatie : 1 Langage : 0Initiative: 2 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Corps à corps : 2 Investigation : 2 Equitation : 1 Dressage : 1 Artisanat : 1 Crocs & Griffes : -1 niveau de blessure. (...)
Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Acrobatie : 3 Faune & Flores : 2 Commerce : 2 Corps à corps : 1Initiative: 4 Cache-cache : 3 Art du filou : 1 Natation : 1 Langage : 2 Armes : 3 Investigation : 2 Pister : 3 Art sombre : 3 Escalade : 3 Lecture & Ecriture : 1 Crocs & Griffes : Léger Géants & Ogres : Ce sont en réalité des trolls géants (+ ou - 6m). (...)
Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 0Initiative: 0 Investigation : 0 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 1 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -20 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 1 Corps à corps : 1Initiative: 2 Cache-cache : 1 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Investigation : 2 Dressage : 1 Acrobatie : 1 Langage : 0 Crocs & Griffes : Léger Les gnolls vivent en tribut dans les déserts de Sarara. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 2 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 1Initiative: 2 Escalade : 1 Corps à corps : 2 Bec & Serres : Léger Jack l'enchaîné : Troll titanesque qui vit dans les grandes plaines de Jaembo. (...)
Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 1Initiative: 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 2 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 3 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 2Initiative: 3 Escalade : 1 Corps à corps : 3 Bec & Serres : Léger Jimmy pieds d'porc ou pieds carrés : Un géant que l'on croise dans les montagnes centrales de Lutia. (...)
Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 0 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2 Acrobatie : 0 Langage : 0Initiative: 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 1 Armes : 2 Corps à corps : 2 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. (...)
Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 2 Acrobatie : 2 Faune & Flores : 2 Lecture & Ecriture : 1 Artisanat : 2Initiative: 2 Cache-cache : 3 Escalade : 2 Commerce : 1 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : -1 niveau de Investigation : 2 Pister : 2 Natation : 2 Langage : 1 Armes : 2 blessure. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Peau épaisse : -1 niveau de blessure. Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2 Corps à corps : 2Initiative: 3 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 3 Armes : 2 Investigation : 2 Artisanat : 3 Acrobatie : 2 Langage : 0 Crocs & Griffes : Léger Les Mange-queues vivent en clans dans d'immenses souterrains construits par eux un peu partout dans les Terres Indécises. (...)
Résistance à -20 sous Esprit. 1 x par tour. Compétences Esquive : 3 Natation : 3 Pister : 3 Corps à corps : 3Initiative: 3 Cache-cache : 2 Investigation : 2 Crocs & Griffes : Léger Tritons et sirènes vivent dans les lacs, les fleuves et les mers des Terres Indécises. (...)
Soulève 4 x son poids. Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 0Initiative: 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 2 Corps à corps : 2 Crocs & Griffes : Léger Grosse masse : Lourd On trouve des trolls partout, mais jamais en grand nombre. (...)
Donne un malus de Réparation. Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat. AptitudesInitiative0 Minis canons de pont : 1 (option) 0 Manoeuvre de déplacement 0 Manoeuvre d'esquive 0 Manoeuvre de réparation 0 Manoeuvre d'abordage 0 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat. Aptitudes Canons bâbord : 3 Canons tribord : 3 00Initiative00 Minis canons de pont : 1 (option) 0 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 0 Manoeuvre de réparation 0 Manoeuvre d'abordage 0 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Donne un malus de Réparation. Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat. AptitudesInitiative00 Minis canons de pont : 1 (option) 0 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 00 Manoeuvre de réparation 00 Manoeuvre d'abordage 0 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat. Aptitudes Canons bâbord : 4 Canons tribord : 4 00Initiative0 Minis canons de pont : 2 (option) 00 Manoeuvre de déplacement 0 Manoeuvre d'esquive 0 Ballons bombes : 4 (option) 0 Manoeuvre d'abordage 0 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat. Aptitudes Canons bâbord : 6 Canons tribord : 6 0Initiative00 Minis canons de pont : 2 (option) 0 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 00 Ballons bombes : 4 (option) 0 Manoeuvre d'abordage 00 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat. Aptitudes Canons bâbord : 6 Canons de proue : 1 ou 2 (option) Canons tribord : 6 00Initiative00 Minis canons de pont : 2 (option) 00 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 00 Ballons bombes : 4 (option) 00 Manoeuvre d'abordage 00 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat. Aptitudes Canons bâbord : 8 Canons de proue : 2 (option) Canons tribord : 8 00Initiative00 Minis canons de pont : 2 (option) 00 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 00 Ballons bombes : 8 (option) 00 Manoeuvre d'abordage 00 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat. Aptitudes Canons bâbord : 6 (option) Canons tribord : 6 (option) 00Initiative0 Minis canons de pont : 2 (option) 00 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 0 Manoeuvre de réparation 00 Manoeuvre d'abordage 0 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Il n'est pas possible de remonter au delà de Fissuré en plein combat. Aptitudes Canons bâbord : 10 Canons de proue : 2 (option) Canons tribord : 10 00Initiative00 Minis canons de pont : 6 00 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 00 Ballons bombes : 16 00 Manoeuvre d'abordage 00 Plein gaz : Montée rapide. (...)
Aptitudes Canons bâbord : 12 Canons de proue : 2 Canons de poupe : 2 (option) Canons tribord : 12 00Initiative0 Minis canons de pont : 6 00 Manoeuvre de déplacement 00 Manoeuvre d'esquive 0 Ballons bombes : 20 00 Manoeuvre d'abordage 00 Plein gaz : Montée rapide. (...)Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...