Kit de démonstration - Bienvenue dans Wasteland !
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : wasteland (8)Kit de démonstration - Bienvenue dansWasteland!Wasteland, les Terres gâchées est un jeu de rôle médiéval fantastique qui plonge les joueurs dans un nouveau Moyen-Age, mille ans après l'Apocalypse. Le monde tel que nous le connaissons a sombré dans des guerres dévastatrices, causées par la puissance des Prodiges, des êtres génétiquement modifiés dont les pouvoirs psychiques étaient devenus incontrôlables. (...)
Ensemble, ils proposaient d'apporter stabilité, paix et protection aux habitants des terres de Bretagne et d'Ingland rassemblées en une seule entité : le Domaine. L'unité ne dura pas longtemps. L'espoir, lui, est resté. Ambiance et thème :Wastelandpropose aux joueurs d'incarner des personnages du Malroyaume appelés sur les chemins de l'aventure : éclaireurs intrépides, chevaliers cherchant la gloire, vanupieds dotés de pouvoirs extraordinaires, camelots kobolds, juges de paix peu scrupuleux, contrebandiers de l'Archipel, druides errants, saltimbanques ou encore ferrailleurs nains. (...)
Certains prétendent être des envoyés de Dieu et accomplissent des miracles grâce à la science méconnue et redoutée des Anciens. LeWasteland: Les habitants du Malroyaume distinguent deux types de terres gâchées. Le «Vaste» borde le Malroyaume au Sud et à l'Est, ainsi qu'au Nord de l'Ingland. Mais on trouve également ce qu'on appelle des «emprises», des zones deWastelandà l'intérieur du Malroyaume, s'étendant sur des dizaines de kilomètres, comme la forêt de Brocklaine en Bretagne et le Wales en Ingland, ou bien larges de quelques centaines de mètres carrés seulement. (...)
Les terres gâchées sont toujours immédiatement sinistres, comme s'il en émanait une hostilité sourde, mais leurs paysages prennent des formes variées : marécages brumeux et nauséabonds, landes boueuses, étrangement glaciales, terres arides, craquelées et poussiéreuses, forêts à la luxuriance vénéneuse. C'est dans leWasteland, notamment en zone désertique, que les vestiges de l'Hier sont les plus nombreux et les mieux conservés. (...)
Car, en plus des émanations toxiques et des risques climatiques (la météorologie y est souvent capricieuse), leWastelandest peuplé d'une faune aberrante, dont le terme générique de «fées» masque la monstruosité : hordes de mutants décharnés, essaims de Waspenders ou encore Méga isolé réservent de redoutables rencontres. (...)
Elles sont trop difformes, trop dangereuses selon les dires de certains - notamment de la Sainte Eglise Romaine de la Rédemption - pour être acceptées par les humains et les autres peuples. Elles ont constitué des communautés qui tentent de survivre dans leWastelandet dans les lieux peu fréquentés, comme les forêts et les côtes sauvages. Il n'y a pas de ressemblances physiques entre ces différentes communautés. (...)Wasteland, les Terres gâchées est un jeu de rôle médiéval fantastique qui plonge les joueurs dans un nouveau Moyen-Âge, mille ans après l'Apocalypse. Le monde tel que nous le connaissons a sombré dans des guerres dévastatrices, causées par la puissance des Prodiges, des êtres génétiquement modifiés dont les pouvoirs psychiques étaient devenus incontrôlables. Mille ans plus tard, après les ravages et l'oubli, les survivants rassemblés autour du Détroit - les actuelles Manche et Mer celtique ...