Maraudeur n°6 : La geste du Corbeau blanc
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Contient : fungis (2)(...) Une longue plume de corbeau blanc est nouée à l'anneau, ce qui permet à son porteur de franchir l'huis sans déclencher la rune d'invocation qui sera dès lors désactivée pendant 1 minute. 7 - Passage desFungis: ce couloir caverneux, sinueux et humide, est coupé par une veine d'eau souterraine. De gros galets permettent de traverser sans trop de problème. (...)
Si Mistralame entend le vacarme d'une bataille causée par la rune d'invocation de la porte en salle 2, ou si les aventuriers sont affectés et/ou bruyants au passage desFungis, elle préparera une embuscade. Réduite à 10 PV, elle tentera de fuir sous forme de corneille et préviendra Corvin des événements. (...)Initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2 pour DD3.5, voici une version DD4. Ce scénario est conçu pour des aventuriers débutant leur carrière. Les personnages forment un groupe de jeunes mercenaires, louant leurs services pour assurer des escortes ou des missions de reconnaissance. Embauchés par un marchand de liqueur aussi agréable que roublard pour une escorte a priori sans difficulté, ils seront confrontés aux agissements d'un bandit légendaire, à un capitaine de la garde ...