Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron
- Deuxième partiesur Studio09 au format
Contient : divinatoires (3)Maraudeur n°6 : Les sciencesdivinatoiresdans Achéron - Deuxième partie Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. (...)
Quelques signes comme les mouvements chaotiques de la goutte ou sa tentative de « sauter » hors de la table peuvent signifier qu'une présence néfaste est en train d'investir la cérémonie, qu'il vaut mieux faire cesser sur le champ, sous peine de redonner une nouvelle vie à une créature ou un esprit damné. Autres types de sciencesdivinatoiresexploitables : Voici trois types de sciencesdivinatoiresqui ne figurent pas dans le livre de base et peuvent être prises à la création du personnage, comme n'importe quel Don Surnaturel. Elles sont évidemment réservées aux Initiés et, si vous êtes un Passeur exigeant, mériteraient même un minimum de points dans la compétence Esotérisme (Spécialité Spiritisme) car elles sont fortement liées à la doctrine spirite. (...)Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. Avant l'intérêt des spirites pour ce genre de phénomènes, on présuppose que la majorité des détenteurs de cette capacité furent considérés comme des fous ou pire, des oiseaux de mauvais augures, que l'on s'empressait de chasser des ...