Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : otakus (7)(...) Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leursotakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre la main sur leur ennemi et payer leur dette à des yakusas* avant que ceux-ci n'exécutent leurs amis. (...)
Deux semaines et demi après leur Eveil, les joueurs habitent un minshuku* à Saitama. Leur acclimatation à ce nouveau monde, à leur nouveau mode de vie et à leursotakus* avance petit à petit. Une semaine plus tôt, le 3 janvier, chacun d'eux a trouvé un cadeau à son intention sur le pas de la porte, accompagné d'un simple mot : « Une mystérieuse inconnue emplie d'amour ». (...)
Il leur laisse une semaine pour ramener l'épée en sa demeure, sans quoi il mettra leur tête à prix et ses otages seront torturés avant d'être tués (lesotakus* présents capturés ainsi que Madame Sakata, la tenancière du minshuku*). Note au MJ* : Les yakuzas* débarquent en force et prennent le contrôle des lieux en quelques secondes. Faites en sorte que tous lesotakus* des joueurs, sauf un (en train de profiter de l'onsen*), soient présents à ce moment (ils peuvent être attablés tous ensemble en train de se réchauffer autour du kotatsu* en savourant un thé au réveil). (...)
Il n'aura fallu que deux jours au chef pour débusquer leur repaire, il apparaît donc judicieux de leur faire comprendre qu'il saura les retrouver où qu'ils se cachent. Une fois les yakuzas* partis, le dernier desotakus* arrive, ayant suivi la scène de loin sans pouvoir intervenir. Il se propose d'effectuer des recherches sur une fille possédant un objet manga capable de créer tous les objets qu'elle souhaite, au signalement conforme a celui d'Ibiki, ainsi que sur cette épée faisant jaillir des flammes. (...)
et apprennent qu'une série de disparitions inexpliquées vient d'avoir lieu durant une semaine dans la ville où se trouve le siège de la société. L'un de leursotakus* leur indique aussi qu'un autre groupe d'otakus* de la ville Nanao recherche des kakujin* pour élucider ce mystère. Il ne reste plus maintenant qu'à relier ceci au début du scénario 2 de la campagne du livre 1 de MnD, avec deux jours (19-20-21 janvier) pour le scénario n°2, quelques heures pour le scénario n°3 (21-22 janvier), et enchainer ainsi sur la Dispersion ensuite. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...