Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : archange (9)Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'ArchangeMichel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. (...)
En effet, il dut combattre deux dragons dès les premières minutes et n'en sortit pas indemne. Il fut secouru par un groupe de prêtres catholiques fuyant Tokyo et reconnaissant l'Archange. Lorsque Michel reprit connaissance quelques jours plus tard, il s'aperçut que son épée avait disparu et que le monde était toujours aux mains des démons comme dans son manga d'origine. (...)
Shijisha* intelligente et manipulatrice dans son shojo* d'origine, elle comprit très vite que si elle prenait le contrôle de l'Archange, le monde serait à ses pieds. Et que retrouver son épée permettrait de l'approcher directement et sans risque, ce dernier devenu légèrement paranoïaque. (...)
Il a trouvé plus de mille épées capables de faire jaillir des flammes. A ce moment, Gabriel aura un petit flashback en aparté : il se remémore un autrearchangequi se bat avec une épée de flamme, Michel, loin d'être un enfant de choeur. Une fois les joueurs perdus en conjectures, à l'heure du midi, Kumiko entre dans la maison. (...)
Si Gabriel se montre sous son aspect angélique, les prêtres n'ont pas de mouvement de stupeur, preuve qu'ils ont déjà vu un ange ou unarchangedans leur vie, mais seront bien plus disposés à les conduire au camp sans méfiance. CHAPITRE VII : L'ARCHANGEMICHEL. Le camp de Michel est composé d'une trentaine de tentes militaires grand format. Près de trois cents personnes sont déjà en train de se confectionner des tabards blancs à croix rouge et s'entrainent intensivement au maniement d'armes diverses et aux techniques de combat militaires. (...)
S'ils ne lui prêtent pas attention, arrivés près de la tente, elle se met à hurler pour donner l'alerte. Quoi qu'il arrive, c'est unArchangefou de rage qui sort de la tente, accompagné de deux prêtres en robes de bure rouge équipés d'objets manga. (...)
Elle se dirigea vers eux et leur demanda assistance. Elle accompagna ainsi le groupe d'ecclésiastiques et l'archangeMichel hors de la ville, jusqu'à Fukuoka. Sur place, elle mit au point son plan, décidant que c'était de lui, Michel, dont elle se servirait pour dominer tous les autres. (...)
/ Ré : Mental / Df : Aucune / Po : 10 m autour du kakujin* / Du : RSD tours / Ct : 6].), Robe de bure rouge.ARCHANGEMICHEL : Fiche signalétique : Nom : Michel / Manga d'origine : Hell's Archangels / Classes : Divin et Athlète / Age : Inconnu / Taille : 2,07 m / Poids : 110 Kg. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...