Différentes Magies
sur Méga Scénars au format (12 Ko)
Le but de ces rêgles est de transformer quelques peu la magie, pour que lancer un sort ne soit pas toujours un acte banal. Les rêgles d'AD&D en parlent quelques peu, certains sorts ne peuvent être lancé que par des êtres d'alignements mauvais. Je veux ici détailler un peu ce genre de situation en introduisant plusieurs types de sortilèges, qui ne sont pas tous sans effet pour le lanceur quand il fait appel à ces connaissances. La Magie Noire : C'est la magie du Mal. Elle regroupe les sortilèges ...Contient : créatures (4)(...) Employé ses sortilèges, c'est faire le mal. Et ceux qui l'utilsent courrent le risque d'attrirer l'attention decréaturesmaléfiques, pour les tenter, les amener au plus profond du mal et en faire leurs esclaves. (...)
· Les sortilèges qui contrôlent et créée les morts vivants. · Les sorts qui permettent de pactiser avec descréaturesmaléfiques. Attirer l'attention d'une créature maléfique. A chaque fois qu'un magicien lance un sort de magie noire, il court le risque d'attirer l'attention d'une créature maléfique. (...)
La seconde personalité peut souhaiter observer ce nouveau monde, vouloir ouvrir une porte jusqu'au sien, inviter d'autrescréaturescomme lui... Il y'a25% de chances par jour que la seconde personalité contrôle le corps, pour 1d4 jours,où elle agira selon ces buts. (...)
Poursuite : Il existe des puissances dans d'autres dimensions si puissantes et mauvaises que même prononcer leurs noms, entrevoir leurs existances peut apporter un désastre sur le monde. Un sorcier qui franchit cette limite attire l'attention d'une de cescréatures, qui suit le sorcier jusqu'à son propre monde. Le DM est encourragé à être créatif, et les conséquences doivent être terribles, pour le sorcier, mais aussi pour le monde où il réside ! (...)