Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : sorcières (3)(...) Et les « Grands Anciens » ne le supportèrent pas. Ils moururent tous mais laissèrent sur Terre des esprits-sorcièrescapable de les engendrer à nouveau. Les esprits, poussés par un impérieux instinct, prirent régulièrement possession de corps de jeunes femmes, procréant rituellement et faisant sortir de leurs entrailles non pas de sains enfants mais justement les Grands Anciens. (...)
Mais chaque fois, ils mourait instantanément, car l'air était trop pur, les terres pas assez souillées. Et lessorcièrescontinuaient imperturbablement d'engendrer, portées par l'espoir, pendant des millénaires et des millénaires. (...)
Pour ce qui est de ses agissements avec Keziah et Brown Jenkin, il est prêt à donner le fin mot de l'affaire : la Trinité, les esprits-sorcièreset les passages dans le temps (voir p.26). Jenkin est parti il y a une heure dans le futur pour aller livrer plusieurs mômes de l'orphelinat en pâture à la sorcière de 2027. (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...