Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : stade (10)(...) Campagne de l'Ordre Noir : Les joueurs ont pour mission d'achever la quête de l'Ordre Noir, à savoir trouver et détruire la Masse de Nurgle. La seule information qu'ils possèdent est la localisation du dernier tombeau en Arabie. A cestadede l'aventure, trois arguments peuvent motiver les joueurs pour se lancer dans cette quête : - La promesse faite par les PJ au dragon noir lors de l'étrange rêve doit être tenue s'ils comptent rester en vie. (...)
Elles forceront simplement les joueurs à ne pas se focaliser uniquement sur les objectifs de campagne. Si le problème est... Résolu Partiellement résolu Mal traité. Lestadedu prochain problème sera Diminué de 1 Le même Augmenté de 1. Voici quelques exemples de tensions de groupe qui pourront nourrir votre imagination : - (Stade1) Durant la nuit, le vent s'est levé et a emporté quelques affaires mal attachées. Parmi elles, il y avait de la nourriture de choix. (...)
Le personnage responsable de ce manque d'attention nie tout en bloc et la tension monte entre plusieurs soldats. - (Stade1) Un soldat reproche à un autre d'adopter un comportement de pleutre sur le champ de bataille. (...)
Ce dernier n'apprécie pas du tout la remarque. Des soldats prennent sa défense et d'autres l'accablent. - (Stade1) Quelqu'un a perdu un objet de valeur. Il demande un peu partout si quelqu'un l'aurait aperçu. (...)
Personne ne réagit et cela l'agace fortement. Pris de colère, il accuse un soldat qui ne lui revient pas et la situation dégénère. - (Stade2) Depuis quelques temps, les décisions des PJ ou leurs réactions à l'encontre des soldats ne plait guère à ces derniers. Un soir de conseil, ils leur feront savoir activement. - (Stade2 ou 3) Selon certains soldats, les PJ ne participent pas assez aux batailles ou leur font prendre beaucoup de risques de par leur manque d'expérience. (...)
Les tableaux suivants expliquent simplement la démarche à suivre en cas de problème : Au départ, lestadeest fixé à 0 A chaque nouveau problème, lestadeest augmenté de 1Stade0 1 2 3 Tensions de groupe Le calme et la confiance règnent Disputes ou bagarres Manque de motivation pour les futures épreuves (malus de 10% aux tests de FM) Un groupe de D10 mercenaires accablé se mutine et décide de quitter le convoi Les Principautés Frontalières (1) : Le convoi sera forcé de traverser cette région. Un descriptif vous est donné dans le manuel de base (page 221). Vous aurez plus de détails avec le supplément Les Royaumes Renégats. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...