Meurtres et poisons - n°1 - Pris le Nain dans le Sac
sur Vox Ludi au format (145 Ko)
Scénario de départ de la campagne « Meurtre et poisons » pour 2-4 PJ peu expérimentés. Le thème du scénario s'intensifie si un ou plusieurs PJ sont des nains. 1) Historique : Le récit se déroule quelques semaines après une bataille féroce entre la cité de Middenheim et une armée d'hommes-bêtes. Les forêts en sont encore infestées et des nids de gobelins apparaissent. La misère frappe Middenheim : le crimes, les bandes de vauriens et les attaques de marchands ne se comptent plus. La victoire face ...Contient : meurtres (8)Meurtreset poisons - n°1 - Pris le Nain dans le Sac Scénario de départ de la campagne « Meurtre et poisons » pour 2-4 PJ peu expérimentés. (...)
Le capitaine : « Bonjours messieurs, comme vous l'avez remarqué, la situation est plutôt tendue au village. En trois jours, nous nous sommes collés troismeurtressur les bras et malheureusement nous n'avons pas le temps d'enquêter sérieusement ou le village resterait sans surveillance de la Garde. (...)
Le meilleur ami de Melrin est désespéré depuis la mort du nain Balar était un cruel personnage détesté de tous Marina ne semble pas être émue par lesmeurtresThrunin manquera à tout le monde et on se demande quelles richesses peut renfermer sa mine Le meilleur ami de Melrin est désespéré depuis la mort du nain Balar était un cruel personnage détesté de tous Marina ne semble pas être émue par lesmeurtresThrunin manquera à tout le monde et on se demande quelles richesses peut renfermer sa mine L'apothicaire de Rod a des trous de mémoire ces derniers temps. Table des commérages ratés (Après un test échoué, faites un jet sur le tableau suivant). (...)
Enrhun propose des articles intéressants dans son échoppe. Le capitaine n'apprécie pas les nains et ne se bouge pas beaucoup pour élucider lesmeurtres. La clairière où travaillait Melrin se trouve vers le Sud. Enrhun propose des articles intéressants dans son échoppe. (...)
Marina n'a pas été à la taverne depuis 8 jours au moins. Le capitaine n'apprécie pas les nains et ne se bouge pas beaucoup pour élucider lesmeurtres. D'autres mercenaires sont en route vers le village. 9) Expérience reçue : Terminer le scénario : 100 xp pour chacun Rencontre des archers gobelins : 10 xp chacun 2ème rencontre : 10 xp chacun Echapper ou tuer les brutes de quartiers : 5 xp Gagner au je de cartes ou de dés : 5 xp Combats sur le chemin de Rod : 5 xp chacun Retrouver Paulius et tuer les gobelins : 5 xp chacun Au moins 3 tests de commérage réussis : 5 xp Trouver le rubis : 10 xp Prendre un échantillon de cendres : 5 xp Faire avouer Marina sans combattre : 5xp Crocheter le coffre de Thrunin : 5 xp Tuer Tchett : 25 xp Roleplay : 5 à 30 xp selon le cas + ....... (...)
Pour la suite : Dans le prochain scénario « Petits poisons pour gros poissons », vos PJ devront lever le mystère sur la contamination fulgurante de Salzenmund par la maladie. Des mutants apparaissent, desmeurtresétranges sont commis et .. Tchett est de retour. L'intrigue mènera les PJ à connaître un réseau de contrebandiers opportuniste et malins qui profitent sans scrupules de la mauvaise situation d'un clan nain assiégé par des bêtes entraînées aux frappes chirurgicales. (...)
Pas la peine de faire comme certains : mettre des © et des ® partout qui n'empêchent personne de chipoter leurs gifts animés à 2 balles ou leurs mp3 pompés du net.. (A prendre au second degré hein) Campagne Warhammer :Meurtreset poisons sc I par misterJ