Les Ténèbres Sanglantes
sur Vox Ludi au format (369 Ko)
La Fin du Vieux Monde est proche. Le adorateurs de Sigmar n'ont jamais été aussi Chaos c'est installé dans les régions du corrompus. L'honneur et la bonté sont des Middenland et dans le coeur des politiciens. Les qualités de plus en plus rares... mutants dans le vieux Monde se sont multipliés. La trahison règne dans l'Empire et les C'est dans ce monde que débute votre aventure. Introduction : La Nuit tous les rats sont gris ! INTRODUCTION : Vous vous ...Contient : improviser (6)(...) « Soyez discret, questionnez quelque personnes, on rentre tous séparément et à l'intérieur on ne se connaît pas. » Une fois à l'intérieur les PJs n'apprendront rien à propos du mutant, à vous d'improviserles conversations. Les gars bourrés adorent raconter leur vie. Néanmoins il arrivera un incident à un des PJs (prenez celui qui vous fait chier tout le temps). (...)
A eux de choisir mais si Elmuth survit il deviendra un vampire cul-de-jatte. Voilà maintenant c'est aux PJs de décider et à vous d'improviseren conséquence. 6. LA FORTERESSE -TALABHEIM : Après votre départ de cette auberge sordide il vous faudra encore deux jours pour arriver à destination. (...)
Quelques clients sont en train de se bagarrer. Test Agilité si échec le joueur se reçoit une chaise en bois. A vous d'improviserla suite jusqu'au matin... (Cas2) Vous devez dormir dehors. Les nuages qui cachaient les étoiles se mettent à pleuvoir. (...)
Vous trouvez un petit bosquet où vous mettre à l'abri pour la nuit. Un homme est en train de racketter un vagabond (il s'appelle Hanz). Que faites vous ? A vous d'improviserla suite jusqu'au matin... 1. A LA RECHERCHE DU TRIO : Au matin vous pouvez enfin voir à quoi ressemble la ville. (...)
L'assassin essayera de s'échapper s'il est démasqué. S'ils sauvent le frère ils obtiendront 5 Co chacun. A vous et aux PJs d'improviserla rencontre... (Cas2) Si les PJs décident de se rendre au Temple de Morr : Le Temple de Morr se trouve à la sortie Est de la ville. (...)
- Cassage de doigts : Bonus au test +20. - Etc... Pour d'autres idées lisez la Gazette de Nuln 2. (http://warhammer2.tharaud.net). A vous d'improviserla séance de Torture. Test de Folie : Echec = +1 Point de Folie. Si les PJs ne craquent pas elle s'attaquera à Druss. (...)