Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : drogues (7)(...) Une autre de ses spécialités est l'organisation de fêtes baroques et orgiaques, impliquant beaucoup dedroguesrécréatives et entre trois et dix clients des deux sexes, dans lesquelles elle s'amuse à jouer plusieurs rôles. (...)
Compétences - Combat 7 (armes naturelles) ; Agilité 7 (acrobatie) ; Pilotage 2 (antigrav) ; Sciences 12 (électronique) ; Connaissances 7 (gestion) ; Communication 12 (éloquence) ; Social 12 (bureaucratie) ; Artisanat 7 (bricolage) ; Artistique 2 (comédie). Equipement : tenue civile, beaucoup dedroguesdiverses. C'est vraiment le bordel ! Les pensionnaires eux-mêmes ne manquent pas de raisons d'attirer les ennuis. (...)
Sauf que Meren ne peut témoigner de rien, vu qu'à ce moment, lui n'est pas présent. Et pour cause : il est en train d'essayer de briser la résistance d'Aren à l'aide dedrogueshypnotiques dans un container sordide des docks de Terfalindar, persuadé que l'Eylda est un agent de l'opposition envoyé pour tuer Thalin. (...)
Cela risque de demander pas mal de doigté (blague eyldarin, etc.) pour gérer ce petit monde, surtout lorsque lesdroguesrécréatives coulent à flots. Les ninjas attaquent la nuit : Au milieu de tout cela, les personnages risquent d'avoir une surprise façon Kill Bill lorsqu'une dizaine d'Asiatiques en costume-cravate, armés de katanas, viennent attaquer le domaine. (...)
Ils n'hésiteront d'ailleurs pas à maîtriser les récalcitrants, mais toujours dans la joie et la bonne humeur : étreinte amoureuse,droguesrécréatives, voire discrets coups de neutralisateur (camouflé en bijou) pour les plus coriaces. (...)
En cas d'échec, toutes les autres actions sont à -5 pour le reste de la scène, -10 pour les activités mentales. L'amour rend bête. Enfin, le sexe. Ou lesdrogues. Bref. Dans un second temps, les Arcanistes entrent en scène. Ce ne sont pas des grands maîtres, leurs compétences dans les Arcanes de l'Esprit tournent autour de 10-13 dans les bons jours. (...)
La bonne nouvelle, c'est que ce ne sont pas des sauvages : quoi qu'éthiquement discutables, leurs méthodes sont à base dedrogues(relaxantes et hypnotiques) et d'Arcanistes (pas de très haut niveau, mais suffisamment doués pour savoir si les personnages mentent et éventuellement capter leurs pensées superficielles). (...)