Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : prochain (44)(...) - Augmenter de 5 l'effet ci-dessus, une fois seulement. - Ajouter : 'La cible est affaiblie jusqu'à la fin de sonprochaintour'. L'attaque se réalise contre la vigueur. - Ajouter : 'La cible confère un avantage de combat jusqu'à début de sonprochaintour'. Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Morsure intermédiaire : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte jusqu'à début duprochainround du mutant. Kit mutation 3 : Action Simple : Morsure intermédiaire aggravée : (Mutation, Poison) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de sonprochaintour. Kit mutation 4 : Action Simple : Morsure intermédiaire sanglante : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est étreinte jusqu'à début duprochainround du mutant. Kit mutation 6 : Action de Mouvement : Morsure mineure affaiblissante : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de sonprochaintour. Kit mutation 7 : Action Simple : Morsure mineure aggravée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de sonprochaintour. Morsure mineure aggravée et profonde : (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts puissants et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de sonprochaintour. La cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 8 : Action Simple : Morsure mineure aggravée : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de sonprochaintour. Morsure mineure aggravée et profonde (Mutation, Poison) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte jusqu'à la fin duprochainround du mutant. Kit mutation 9 : Action de Mouvement : Morsure mineure rapide : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte jusqu'à début duprochainround du mutant. La cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 12 : Action Simple : Morsure puissante : (Mutation) - A volonté. (...)
Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu subit un malus de -2 à la CA jusqu'au début de sonprochaintour. La zone reste en place jusqu'à la fin duprochaintour du mutant. Kit mutation 4 : Action Simple : - Crachat d'acide redoutable : (Acide, Mutation) - Rencontre. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. (...)
Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu subit un malus de -2 à la CA jusqu'au début de sonprochaintour. La zone reste en place jusqu'à la fin duprochaintour du mutant. Kit mutation 8 : Action Simple : c Souffle d'acide redoutable : (Acide, Mutation) - Rencontre. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. (...)
Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu subit 5 dégâts de poison. La zone reste en place jusqu'à la fin duprochaintour du mutant. Kit mutation 11 : Action Simple : Crachat de poison redoutable : (Mutation, Poison) - Rencontre. (...)
Toute créature qui pénètre ou débute son tour de jeu dans la zone de l'explosion subit 5 dégâts de poison. La zone reste en place jusqu'à la fin duprochaintour du mutant. Kit mutation 15 : Action Simple : Souffle de poison redoutable : (Mutation, Poison) - Rencontre. (...)
Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu est ralentie. La zone reste en place jusqu'à la fin duprochaintour du mutant. Kit mutation 19 : Action Simple : Crachat de slime redoutable : (Mutation) - Rencontre. (...)
Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu est ralentie. La zone reste en place jusqu'à la fin duprochaintour du mutant. Kit mutation 23 : Action Simple : Expectoration de slime redoutable : (Mutation) l Rencontre. (...)
Le mutant ne peut étreindre qu'une créature.'. - Ajouter : 'La cible est ralentie et subit un malus de -2 à l'attaque jusqu'à la fin de sonprochaintour.'. - Ajouter : 'La cible est étreinte (jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. (...)
Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est hébétée jusqu'à la fin de sonprochaintour. Kit mutation 5 : Action Simple : Grandes tentacules mineures contraignantes : (Mutation) - A volonté. (...)
Réussite : Dégâts mineurs. La cible est ralentie et subit un malus de -2 à l'attaque jusqu'à la fin de sonprochaintour. Kit mutation 7 : Action Simple : Grandes tentacules mineures menaçantes : (Mutation) - A volonté. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires. La cible est ralentie et subit un malus de -2 à l'attaque jusqu'à la fin de sonprochaintour. Kit mutation 13 : Action Simple : Tentacules mineures constrictrices : (Mutation) - A volonté. (...)
Choisir un effet en plus de l'apparition des mutations : - Le monstre obtient un PA qu'il doit dépenser avant la fin de sonprochaintour. - Le monstre réalise une attaque de base conférée par sa mutation et bénéficie d'un avantage de combat. (...)
Explosion de proximité 2 ; niveau +1 contre Volonté. Réussite : La cible est terrifiée jusqu'à la fin de sonprochaintour. Version avancée : Au début de la rencontre le monstre est traité comme un sbire. Il a donc 1 pv et les règles qui s'appliquent aux sbires s'appliquent à lui, il ne bénéficie pas de ses mutations. Lorsqu'il est mis à 0 pv, il n'est pas retiré de la partie et mute jusqu'au début de sonprochaintour. Le fait de muter lui permet d'utiliser le pouvoir Mutation terrifiante. Après quoi, il faut appliquer l'intégralité de son profil. (...)
Explosion de proximité 2 ; niveau +1 contre Volonté. Réussite (Réaction Immédiate) : La cible est terrifiée jusqu'à la fin de sonprochaintour. Queues : Massives et versatiles, leur efficacité compensera les quolibets qui affecteront vos mutants pourvus de queues. (...)
- Les dégâts continus sont augmentés de 2 points par échelon. - Ajouter : 'La cible est poussée d'une case'. - Ajouter : 'La cible est marquée jusqu'à la fin duprochaintour du mutant'. - Ajouter : 'La cible se retrouve à terre '. Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Dard mineur : (Mutation, Poison) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de sonprochaintour. Action Déclenchée : Dard mineur autonome : (Mutation) l A volonté. Déclencheur : Quand une attaque de mêlée rate le mutant. (...)
Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de sonprochaintour. Kit mutation 2 : Action Simple : Dard intermédiaire : (Mutation, Poison) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de sonprochaintour. Kit mutation 3 : Action Simple : Dard mineur : (Mutation, Poison) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de sonprochaintour. Action Déclenchée : Dard mineur agité : (Mutation) - A volonté Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant. (...)
Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de sonprochaintour. Kit mutation 4 : Action Simple : Queue intermdédiaire expulsante : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est marquée jusqu'à la fin duprochaintour du mutant. Kit mutation 6 : Action Simple : Queue intermédiaire renversante : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin duprochaintour du mutant. Balayage mineur d'opposition : (Mutation) - 456. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin duprochaintour du mutant. Kit mutation 9 : Action Simple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin duprochaintour du mutant. Action Déclenchée : Queue mineure d'opposition autonome : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin duprochaintour du mutant. Kit mutation 10 : Action Simple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin duprochaintour du mutant. Action Déclenchée Queue mineure d'opposition agitée (Mutation) - A volonté. (...)
Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin duprochaintour du mutant. Kit mutation 11 : Action Simple : Queue mineure expulsante : (Mutation) - A volonté. (...)
Trait : Célérité meutrière : Réussite : Si sur ce tour, l'homme rat s'est éloigné d'au moins 4 cases par rapport à son point de départ, il inflige 1d6 de dégâts supplémentaire pour sa prochaine attaque à distance jusqu'au début de sonprochaintour. Action Simple : Lance (Arme) - A volonté. Corps à corps 1 ; +6 contre CA. Réussite : 1d8+2 dégâts. (...)
Aura : Odeur pestilentielle 2. Effet : Toutes les créatures sans mutations sont affaiblies jusqu'à la fin de leurprochaintour, la première fois qu'elle commence leur tour dans la zone. Mutations actives : Une mutation active recquiert une action volontaire de la part du mutant. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Volonté. Réussite : La cible confère un avantage de combat jusqu'à la fin de sonprochaintour. Spécial : Le mutant ne peut plus affecter cette cible avec ce pouvoir jusqu'à la fin de la rencontre. (...)
Effet : Le mutant se replie dans sa carapace. On ne peut pas bénécifier d'un avantage de combat contre lui, jusqu'au début de sonprochaintour et il bénéficie d'une réduction à tous les dégâts de 2 par échelon. Conclusion : Un monstre n'est pas un amalgame de statistiques et à ses mutations. (...)Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...