K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : animaux (22)(...) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 28 28 3 3 6 28 1 47 35 32 30 46 35 1d6+3 3/3/3/3 Compétences : cuisine, soins desanimaux, conduite d'attelage, étiquette, langage : Reikspiel Histoire : Ils servent Hedmund depuis toujours et lui doivent tout. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 49 49 5 6 11 26 3 42 55 29 49 26 36 1d6+5 6/7/7/7 Compétences : cuisine, séduction, coups puissants, coups assommants, endurance accrue, soins desanimaux, lecture sur les lèvres, langage : Norsk, Reikspiel Histoire : C'est un ancien soldat, faible, trop heureux de vivre au crochet de Vermunt en échappant aux guerres. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 53 46 5 4 10 54 2 42 47 43 37 33 33 1d8+7 10/7/7/7 Compétences : coup puissant, coup assommant, désarmement, héraldique, équitation, lance de cavalerie, soins desanimaux, force accrue, jargon des batailles. Possessions : maille complète, écu aux armoiries du Duc, épée bâtarde, heaume, 7co. (...)
En combat, seul l'arme adverse résonne. Maille complète. Epée longue + bouclier, 46Co. Sorts Mineure : pare pluie, apparition de petitsanimaux. Histoire : Haine des halfelings et des skavens, aversion pour lesanimauxniveau 1. Un soir il aide Horzim grièvement blessé et le soigne. Il l'accueille à son manoir. (...)
Ce manque de subtilité l'empêche de progresser dans la société secrète. Pour la mort de Stéphania qui leur reproche de tuer trop d'animaux, parfois de façon étrange. Ont 2 enfants, et deux autres morts nés (leur mutation étaient trop visibles, leurs corps sont disponibles au cimetière). (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 63 41 12 13 53 11 2 45 71 29 70 86 17 2d8+18 2d6+8 17/13/ 17/17. Compétences : travail du bois, du bronze, du fer, métallurgie, soins desanimaux, emprise sur lesanimaux, endurance à l'alcool, coup puissant. Possessions : Hache de bataille à 4 têtes : Enc 1200, dégâts 2d8+4, arbalète géante : Enc : 2000, dégâts 2d6+8 avec 6 carreaux, armure d'écailles primitives pour 4PA tronc+jambes, casque à corne de minotaure (4PA), tonnelet d'ale, 600Co, ½ boeuf séché, 1 tonnelet d'onguent de troll (voir II-1 à la pêche aux trolls). Histoire : Hargrim était un jeune nain, faisant partit d'une troupe itinérante qui vivait de deux choses : nettoyage de zom-bèt et autres gobelins terrorisant les villageois, et d'autre part du travail de forge de son père qui vendait ses services aux dits villageois. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 66 53 7 7 14 53 3 41 72 57 54 55 46 1d8+10 +1d6 13/11/ 11/11 22. Compétences : équitation, soins desanimaux, pistage, héraldique, éloquence, connaissance des parchemins, théologie, identification des morts-vivants, des démons, méditation, incantation cléricale mineure, niveau 1-2. (...)
L'intérieur est intégralement capitonné de cuir pourpre. Deux beaux destriers sont installés dans les box (si soins desanimaux, carrière de cavalerie genre ecuyer etc, permet de les estimer à 1200 Co chaque). Tout le nécessaire d'harnachement est parfaitement entretenu et d'excellente qualité. (...)
Une magnifique cheminée en marbre est encastrée dans le mur Est. Une des colonnes représente un homme nu, l'autre une femme. La fresque centrale représente desanimaux(cerfs etc) en train de s'accoupler. La table en bois centrale a une marquetterie remarquable en forme de labyrinthe. (...)
L'ours victime a recu des cataplasmes et est dans une cage. La drogue a été passée via la nourriture (Jet soin desanimaux+ préparation des poisons pour la détecter). Le palefrenier complice qui les a nourris avant son coup de sang, est absent le jour où les PJs y vont. (...)
Vous allumez par les phrases suivantes Pour un PJ d'Ulrich : tiens un chien galeux qui traine. On devrait abattre lesanimauxerrants. Tu crois qu'il a la rage ? Faut l'abattre dans le doute. Ils tirent alors leur épée. (...)
» Serviteur, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 33 33 3 3 7 33 1 33 33 33 33 33 43 1d6+3 3 Compétences : esquive, étiquette, 33% héraldique, 33% cuisine, 5% emprise sur lesanimaux. Vastipène Harpo, heureux gagnant de chez Nurgle, 46 ans, obèse chauve. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 47 36 4 9 14 24 (04) 2 26 33 58 54 55 22 1d10+6 12/10/ 10/10 Compétences : résistance accrûe, immunité aux maladies, coup puissant, arme de spécialisation : à deux mains, à feu, connaissance des démons, équitation cheval, pistage, orientation, emprise sur lesanimaux, piégeage, reconnaissance des pièges, conscience de la magie, corruption, identification des plantes, préparation des poisons, alphabétisation. Attributs du chaos : Obésité : +1E, +1B, -20I. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 45 45 4 5 12 50 3 28 40 38 28 38 28 1d6+6 9/9/9/9 Compétences : Résistance accrue, réflexe éclair, Arme à deux mains, cousp puissants, reconnaissance des pièges, Dressage, emprise sur lesanimaux, esquive, orientation rurale et souterraine, sixième sens, chance. Psychologies : témérité pathologique, mégalomanie Possessions : bourse de 15 Co, cotte de maille complète et casque, rondache naine, dague, marteau à une main SternSteïn: Enc 90, Dégats 1d8+2, CC et Prd+10 naturel. (...)
Sinon un jet d'Int est autorisé avec Identification des objets magiques BouffeChampi, shaman de Mork, niveau 1 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 35 25 3 3 9 50 1 28 42 53 34 48 12 1d6+1 4/4/4/4 16 Compétences : Esquive, Emprise sur lesanimaux, Identification des plantes, Identifications des morts vivants, Préparation des poisons, fabrication de potions, Sens de la magie, Incantation cléricale Niveau 1. (...)
Je suis l'un des méta-créateurs de ce monde. Les nains, les elfes, les humains, les halfelings, lesanimaux, ont été créés par notre race. Ce qui fait de vous logiquement mes enfants. Comment il en là : Il s'apprêtait à quitter ce monde à bord de son vaisseau volant « le dragon mécanique » poursuivit par une horde de démon. (...)
» « Je vais essayer de vous faire comprendre » Gart Ventrechantant, halfeling aubergiste, 36 ans, chauve M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 27 44 2 3 6 57 1 43 24 33 24 48 41 10/5/9/5 26 Compétences : Arme de spécialisation : deux mains, lance de cavalerie, lance de dragon, equitation cheval, monture volante, emprise sur lesanimaux, esquive, réflexes éclairs: Adresse au tir, ambidextrie, arc long, coup assommant, coup puissant, Psychologie : Peur des gobelins. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 78 78 6 (8) 4 13 98 (108) 4 (9) 51 81 57 84 62 55 1d6+11 (2d6+13) 10/5/9/5 26 Compétences : Arme de spécialisation : deux mains, lance de cavalerie, lance de dragon, equitation cheval, monture volante, emprise sur lesanimaux, esquive, réflexes éclairs: Adresse au tir, ambidextrie, arc long, coup assommant, coup puissant, éloquence, alphabétisation, connaissance des parchemins, des runes, langages : slann, arcane elfique, jargon des batailles, incantation magie mineure, bataille niveau 1, illusoire niveau 1. (...)
#> Une mutation apparaît au bout de 1d4 jour(s). Traits psychologiques : Immunité aux effets psychologiques, aversion pour lesanimauxniveau 3, apparence cadavéreuse niveau 2, morbidité, animosité envers les nains. Sorts : Mineure : malédiction, apparition de petitsanimaux, sons, flammerole, zone de froid, boutoir, sommeil. Niveau 1 : boule de feu, vol, débilité Niveau 2 : aura de protection, haine magique. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...