Maraudeur n°3 : L'épopée Atlante - 1 - La grande dame
qui ne voulait pas mourirsur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : méfiance(...) Des traces de pas peuvent être découvertes par les héros et être identifiées comme celles de deux enfants (jet en Pister). De ce fait, la journée se déroule dans un climat deméfiancecomme le premier jour. C'est un retour à la case départ question sociabilité. Normalement, les PJ vont dorénavant monter la garde, mais cette fois c'est le génie qui va se manifester, étant invisible il ne peut être perçu. (...)Cette campagne pour Oikouménè paraîtra dans le Maraudeur pendant plusieurs numéros, préparez-vous donc pour une longue traversée... Synopsis de la campagne : Cette campagne propose la découverte merveilleuse de l'Atlantide. Pour ce faire, 7 reliques sont nécessaires, elles se situent chacune dans l'une des 7 merveilles du monde antique ou du moins les informations les concernant y seront accessibles : Le coffret d'épices des jardins de Babylone, à découvrir dans ce scénario. ( Jardins ...