Anders, le Montreur d'Ours
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (35 Ko)
HISTORIQUE : Anders a passé une enfance sans histoire en Bavière, dans un petit village en lisière de forêt. C'est sans doute cet environnement rural qui lui conféra son goût pour la nature sauvage et principalement les animaux. Enfant déjà, il s'aventurait loin en forêt, seul. Son entourage le trouvait certes étrange, mais ne le rejetait pas pour autant. Un mage Bjornær dénommé Jorgencerf, qui fréquentait souvent la forêt, finit par remarquer l'étonnante affinité d'Anders avec les ...Contient : licorne (2)(...) Et c'est un bon montreur d'ours : les animaux lui obéissent au doigt et à l'oeil ! Surtout ceux qu'il conjure par magie... IDEE D'HISTOIRE : • A la poursuite d'unelicorne, Anders traverse le territoire de l'Alliance des personnages, y causant éventuellement quelques dégâts. (...)
Anders, Maison Ex-Miscellanea* : Caractéristiques : Intelligence (Malin) +2, Perception (OEil vif) +1, Force 0, Energie (Travailleur) +2, Présence (Regard d'acier) +2, Communication 0, Dextérité (Disgracieux) -2, Vivacité 0 Age : 27 ans Taille : 0 Confiance : 3 Vices et Vertus : Affinité magique (Animal) +3, Magie discrète +2, Magie murmurée +2, Sorts rapides +1, Don de velours +1, Empathie avec les Animaux +1, Faible Parma -3, Maître( s) négligent(s) -2, Rebuté par la Lecture -1, Dette de Virtus -1, Ecrivain improductif -1, Mauvaise Réputation -1, Obsession (Capturer unelicorne) -1 Traits de Personnalité : Ténébreux +2, Brave +3, Calme +1, Généreux +1, Solitaire +1 Réputation : Mage parallèle 2, au sein de l'Ordre d'Hermès Arme/Attaque : Init. (...)