Créatures magiques
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Contient : licorne (3)(...) Chaque litre de sang bu permet de bénéficier du pouvoir inné de Régénération à un niveau égal à la phase atteinte et ce pour une seule blessure.Licorne. Pays d'origine : Europe. Autres appellations : Kilin (Chine), Ki Rin (Chine), Unicorne. Description : Créature qui ressemble à un petit cheval dont le front est surmonté d'une grande corne. (...)
Phase de la transformation : Majoration (beauté) 4, Combativité (négative) 3, Compétence (corps à corps) 2, Chance. Pouvoir unique (Pureté) : Tous les membres vierges d'un Gestalt dont unelicorneayant atteint la phase du frémissement fait partie, bénéficient d'un bonus de 1 point à tous leurs jets, et ce une heure par jour (au choix de lalicorne). A la phase du voyage, le pouvoir affecte tous les êtres humains vierges dans un rayon de 10 mètres. (...)Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...