Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : bâton (3)(...) Craies, encres, parchemins, plumes d'oie, encrier. Bourse dissimulée avec 200 pentacles d'or (valeur 1 000 lumens). Armes :bâton-lame (ID 8) Protections : vêtements (IP 1) Description : kasmiran de 50 ans. 1,41 m, 42 kg. Peau brune tannée et ridée, les yeux noirs et les cheveux gris. (...)
Flasque de skoryx (boisson favorite des Sindarans à base de minéraux et de fruits particulièrement savoureuse). Bourse de cuir : avec 110 pentacles d'or (d'une valeur de 550 lumens). Armes :bâtond'alchimie (ID dépendant de la poudre utilisée ; 1 round pour recharger ; portée : 3/5/10/15 m) ; masse (ID 8). (...)
LES POUDRES ALCHIMIQUES Les Sindarans utilisent plusieurs poudres alchimiques, contenues dans des fioles de verre ambré hautement résistant, qu'ils projettent grâce à leurBâtond'alchimie. Ci-dessous figure une liste de ces poudres. Morphée : impose un test de CON (DIF -7). (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...