Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : méridien (2)(...) La potion est très répulsive et il faut réussit un jet de vigueur (DD 15) pour ne pas la vomir immédiatement. Laurus Prairie x x Commun 12 Mélangé Liquide Bu, guérit 1d2 + 2 PV. LeméridienPrairie x Rare 180 Avalé Graines Quand un personnage avale ces graines, il entre dans une sorte de méditation lui permettant de se concentrer à l'extrême sur une tâche (et une seule, qui ne soit pas une action de combat). (...)
La charogne Prairie Rare bu, confère un +2 au prochain de sauvegarde contre immobilisation/paralysie. Dure 1d4 jours ou jusqu'au premier JS lancé. LeméridienPrairie Rare Quand un personnage avale ces graines, il entre dans une sorte de méditation lui permettant de se concentrer à l'extrême sur une tâche (et une seule, qui ne soit pas une action de combat). (...)