Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : vengeance (3)(...) Vous faites donc régner la justice, mais attention à ne pas vous tromper de cible ou à ne pas vous enfoncer dans le noir cycle de lavengeance. C'est la voie de ceux qui ont un idéal qu'ils refusent de voir souillé par des individus indignes mais aussi de ces personnes qui cherchent à retrouver quelqu'un d'important à leurs yeux, pour se venger ou pour toute autre chose. (...)
5-meurtre : vous avez été la victime d'un fou furieux, votre désir de justice est freiné par votre problème : vous êtes officiellement tout ce qu'il y de plus mort. 6-assassinat : victime d'un odieux complot, vous rêver devengeance. 7-exécution : vous vous êtes très mal conduit et vous l'avez payé de votre vie (enfin presque). (...)
rencontre conflictuelle : duel évité de justesse, la prochaine rencontre risque d'être explosive. Moyenne honneur engueulade. 7 enragé ==> se bat. 8 haine tenace ==> désir devengeance. Courage : détermine si le personnage est valeureux et téméraire. Le courage permet d'affronter et de vaincre la peur. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...