L'envol
sur Ballon-Taxi au format (232 Ko)
Ce scénario se déroule au milieu des passerelles de la Cité Verticale, dans le vaste et bigarré quartier des Passantes. Assez court, il peut facilement s'insérer au milieu d'intrigues plus longues et plus complexes. Après une première scène imposée, l'évolution de l'aventure dépendra complètement de l'attitude des joueurs : tenteront-ils de découvrir ce qui se cache derrière les morts suspectes d'un groupe de chasseurs d'Anges ? Essaieront-ils d'y mettre fin ou garderont-ils les informations découvertes ...Contient : passantes (6)L'envol Ce scénario se déroule au milieu des passerelles de la Cité Verticale, dans le vaste et bigarré quartier desPassantes. Assez court, il peut facilement s'insérer au milieu d'intrigues plus longues et plus complexes. (...)
Une nuit mouvementée Soirée aérienne Pour une raison quelconque, les personnages se retrouvent sur une large place métallique du quartier desPassantes, sorte de plate-forme tendue entre plusieurs blocs d'habitation. C'est le milieu du cycle nocturne exiléen, soit le moment où l'immense cité lunaire est la plus calme. (...)
Il va ensuite falloir tenir le rythme : la petite va à un train d'enfer. Un jet de Citadin réussi permettra de déterminer qu'elle se dirige vers le bas du quartier desPassantes. La gosse finit par se glisser avec habileté dans un conduit d'aération et y disparaît. Un adulte ne pourra pas l'y suivre... Voilà pour la soirée agitée des personnages. (...)
Tout dépendra à présent de ce qu'ils pensent de cette tradition détestable de chasse aux Anges, et de leur envie de résoudre ce mystère... Les ailes de la Vengeance Mort d'un Mitier Deux jours plus tard, la nouvelle est dans tous les journaux : un mitier a chuté au petit matin, alors qu'il travaillait à un entretien de routine sur des conduits du quartier desPassantes. Poussée les journaux, la rumeur se propage : la courroie de sécurité du Mitier aurait été tranchée nette et il s'agirait donc d'un meurtre, pas d'un accident. (...)
Attributs : Phy (Bon), Men (Moyen), Soc (Moyen), Ada (Bon), Réa (Faible) Talents notables : Bagarreur (8), Citadin (9), Chasseur (8), Espion (10), Fonctionnaire (8), Gentleman (9), Tireur (9) L'orpheline desPassantesLa petite fille présente le soir de la chasse est en fait la clé de l'histoire. Petite orpheline sauvageonne, Aliana ne perd pas une occasion de faire le mur et de disparaître de son orphelinat pour explorer les moindres recoins d'Exil. (...)
Un jet difficile de Citadin sera toutefois nécessaire pour identifier la bâtisse décrite par la gamine. Aliana a en effet trouvé refuge dans une manufacture désaffectée desPassantes, placée sur la liste des destructions programmées par les Ingénieurs Civils. L'accès est bloqué par des grilles, mais il est possible de les escalader. (...)