Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : régénération (29)(...) Ca noiera le poisson de ceux qui connaissent les classes. Imaginez un immortel avec 6 pouvoirs de base Immunité à l'âge,Régénération, Immunité aux toxines, Immunité aux maladies, Réac + 2D6 et Télépathie (pas un pouvoir de la classe). (...)
Ex Matthew a été créé avec le système de répartition des bonus de base au hasard. Il a pu choisir deux de ses quatre pouvoirs de départ :Régénération(Ha ben c'est toujours ça) et Télépathie (histoire d'en jeter). Un maître de jeu généreux pourra à la création de personnage prendre le résultat qui est le plus intéressant sur un D100 (18 ou 81) ou permettre au joueur d'effectuer deux tirages et de choisir le résultat le plus approprié. (...)
Une exception existe au tirage au hasard des pouvoirs, si le personnage possède déjà deux des conditions pour être un immortel (Immunité à l'âge, aux toxines, aux maladies etrégénération), il peut choisir les options qui lui manquent. Ex Matthew possèdeRégénérationet Immunité à l'âge... Il pourra choisir Immunité aux maladies ou au toxines à sa prochaine augmentation de Puissance. Pouvoirs communs et particularités : *Allergie moyenne à l'argent (+2 à la puissance des dommages, + 1 niveau à la gravité des dégâts encaissés), les dommages causés par cette substance sont régénérés 10 fois moins vite. (...)
Défauts de Base : Yeux blancs, Phosphorescence corps, Ailes, Odeur suspecte, Doigts signés. Pouvoirs supplémentaires de Base : Ra +3, Réac + 2D6, Fo +3, Médium, Armure,Régénération, Immunité à l'âge, Vol/lévitation, Con +3 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Aura du lion, 8 Métamorphose, 9 Cha +3, 10 Immunité aux toxines, 11 Immunité mentale, 12Régénération+, 13 Considérez un 100, un pouvoir au choix ou deux pouvoirs au hasard (les routes du paradis sont pavées bizarrement) Michaël parcourt plus que les routes du paradis depuis déjà... hou... le crash informatique de 29. C'est un jeune mutant, mais il a un coeur gros comme ça et il est suintant de mièvrerie dès qu'il s'agit d'aider son prochain. (...)
Heureusement que ses pouvoirs sont là pour le tirer du merdier et que les démons ne galopent pas encore trop la campagne. Puissance 6 Fo 4 Ra 4 Con 7 Cha 7 Int 7 Vol 7 Réac 5 Init 1 D6 Pouvoirs : base + Vol/lévitation,régénération, immunité à l'âge et armure. Defauts : doigt signés, phosphorescent. Le Démon : Le dada de pas mal de maîtres de jeu ou le tableau de chasse souhaités de nombre de joueurs. (...)
Attributs de Base (Pur) au moins 24 points, 4 minimum en Ra, Con, Vol. Bonus d'attributs en Fo, Con, Int et Réac. Pouvoirs de Base : Réac + 2 D6, Immunité aux maladies,Régénération, Armure. Défauts de Base : Yeux blancs, Odeur suspecte, Peau rouge, Corne, Queue. Pouvoirs supplémentaires de Base : Fo +3, Ra +3, Absorption kinétique, Télépathie, Médium*, Crocs et griffes, Phéromones, Con +3, Cha +3, Réac +3 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Immunité aux toxines, 8 Immunité à l'âge, 9 Métamorphose, 10 Vol +3, 11 et 12 Télékinésie, 13 Réac + 2 D6. (...)
Bonus d'attributs en Con, Int, Vol, Réac. Pouvoirs de Base : Immunité à l'âge, aux maladies, aux toxines,Régénération. Défauts de Base : Allergie à l'argent renforcée / Claustrophobie (arg mourir enfermé...) / Code de l'honneur (doit respecter un certain code de conduite sous peine de perdre certains de ses pouvoirs, en outre il respecte toujours une parole donnée ou des lieux sacrés) / Cannibalisme psychique : repère ses pairs sur Puissance fois 10 m et doit effectuer un jet de Volonté (s. (...)
L'immortel repère de telles cibles dans un rayon de Puissance fois 2 m. *Pouvoirs supplémentaires de Base : Réac + 2D6, Ra +3, Fo +3,Régénération, Immunité mentale, Con +3, Science des armes, Combat mains nues, Réac +3 *Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Sens du danger, 8 Armure, 9 Vol +3, 10 Con +3, 11 Médium, 12 Décorporation, 13 Réac + 2 D6 Malcom Mac Leod a cru mourir pendant la première épidémie de Vista. (...)
Défauts de Base : Gigantisme, yeux blancs, Allergie argent + Pouvoirs supplémentaires de Base : Immunité à l'âge, Con +3,Régénération, Immunité aux maladies, Crocs et griffes, Fo +3, Armure, Réac +2D6, Ra +3 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7Régénération+, 8 Immunité aux toxines, 9 Réac +3, 10 Absorption kinétique, 11 Con +3, 12 Immunité mentale, 13 Vol +3 Jenclod est un guerrier, un vrai. Un réchappé de la jungle urbaine. (...)
Mais Jenclod est plus que cela, il est Aware de son état, à l'attention de savoir qu'il existe. Puissance 6 Fo 9* Ra 8 Con 8 Cha 3* Int 4* Vol 5* Réac 8 Init +5D6 Pouvoirs : Immunité à l'âge,Régénération, Science des armes, combat mains nues Défauts : Allergie Argent + Le Sorcier : Tel quel, il se suffit à lui même, Il maîtrise tellement d'effets dits psioniques ou magiques qu'on ne voit pas pourquoi il devrait acquérir une forme de magie plus traditionnelle (et coûteuse). (...)
Attributs de base (Pur) au moins 21 points, Minimum de 3 en Cha, Int et Vol Bonus d'attributs en Fo, Réac, Cha et Int Pouvoirs de Base : Phéromones, Immunité à l'âge,Régénération, Immunité aux maladies. Défauts de Base : Allergie au soleil 2 fois ; Perte d'Energie* (doit absorber par le sang 1 point d'Essence par semaine que les humains régénèreront au rythme de 1 point par an) ce défaut est obligatoire ; Peau pâle, froide et lisse ; Vampirisme psychique (le mutant a un besoin pathologique de ressentir les émotions des êtres vivants. (...)
Chaque jour où il ne le fait pas, il perd un point de sa réserve de karma). Pouvoirs supplémentaires de Base : Fo +3, Médium,Régénération+, Crocs et griffes, Cha +3, Vol/lévitation, Immunité aux toxines, Réac +2D6, Con +3*, Drain de caractéristique : par point d'Essence bu (Maximum Puissance/2), le vampire peut augmenter de 3 points une ou des caractéristiques physiques jusqu'à concurrence du maximum autorisé aux mutants. (...)
Pouvoirs supplémentaires de Base : Immunité à l'âge, Immunité aux toxines, Immunité aux maladies, Immunité mentale*,Régénération, Vol/lévitation, Métamorphose, Réac +2 D6, Télépathie, Cha +3 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Télékinésie1, 8 Cha +3 (spécial succube, la limité étant de deux fois le charisme +3, considérez qu'il s'agit donc d'une apparence surhumaine), 9 Télékinésie 2, 10 Vol +3, 11 Armure, 12 Absorption kinétique, 13 Int +3 Anna a quelques siècles d'existence lassive et pensive bien autrement qu'en négligé de soie. (...)
Attributs de base (Pur) au moins 24 points, Minimum de 5 en Fo, Ra et Con Bonus d'attributs en Fo, Ra, Con, Vol Pouvoirs de Base : Fo +3, Ra +3, Réac + 2 D6, Con +3 Défauts de Base : Gigantisme, Allergie argent +, Phobie moyenne (au choix) Pouvoirs supplémentaires de Base : Con +3, Immunité aux toxines, Immunité aux maladies, Immunité à l'âge, Armure, Fo +3, Ra+3, Vol +3 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Con +3, 8 Fo +3, 9 Vol +3, 10 Réac + 2 D6, 11Régénération, 12 Aura du lion, 13 Fo +3 (oui même si ça dépasse le maximum, cela compte même comme un bonus racial) Hercule est né dans l'antiquité, d'aussi loin qu'il se rappelle, il a été le protecteur d'une petite congrégation de sorcières... Il est le seul survivant d'âges troubles et farouches et de l'oppression d'une inquisition trop pressée d'éliminer les gens comme lui. (...)
Attributs de base (Pur) au moins 21 points, Minimum de 3 partout Bonus d'attributs en Fo, Ra, Con, Int Pouvoirs de Base : Médium (centré nature), Hyper Sens, Sens du danger,Régénération. Défauts de Base : Oreilles surdéveloppées, Griffes ou crocs, Allergie argent + Pouvoirs supplémentaires de Base : Immunité à l'âge, Science des armes, Immunité aux maladies, Réac + 2 D6, Hyper sens X 2, Combat mains nues,Régénération+, Con +3 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Hyper sens, 8 Réac +2D6, 9 Métamorphose (pour se rapprocher de sa proie) 10 Vol +3, 11 Hyper sens X 2, spécial au mutant comme si un 100 avait été tiré au jet de pouvoir 12 Immunité mentale, 13 Armure Marche sur les ombres a plus de 1000 ans. Il a appris des plus grands maîtres des arts de combat qui font de lui l'un des pires combattants du monde de la nuit. (...)
Elle donne également au sujet les capacités physiques ou sensorielles de l'animal totem si 1 point de karma pour la scène est dépensée de la réserve) / Rage de Combat (en dépensant 1 point de karma pour la scène et avec un drain sur Volonté égal à 5L, le sujet peut rajouter Puissance points en Attributs Physiques - le tiers minimum ira en constitution- mais ne peut pas dépasser le Maximum autorisé pour les Attributs : Puissance + 6 + modificateurs raciaux, l'état de rage rajoute aussi 1 D6 à l'initiative) Ex : Ludwig, Puissance 7, pourra répartir 7 points entre sa force, rapidité constit et réaction et devra impérativement mettre 2,33 soit 2 de ses points (arf) en constitution. / Combats mains nues /Régénération. Défauts de Base : Appel de la bête (si le sujet est agressé, ou pendant les périodes de pleine lune, un jet de volonté avec des malus appropriés doit être fait pour que le sujet ne se transforme pas en berserker), Totem Animal (le sujet adopte le comportement et les attitudes de son animal totem, persuadé d'être un représentant de l'espèce), Allergie à l'Argent +, Marque de la bête (le sujet a les yeux de son animal totem) Pouvoirs supplémentaires de Base : Fo +3, Ra +3, Con +3, Hyper sens, Médium (orienté nature et esprit), Immunité mentale, Armure, Immunité aux maladies, Réac +2D6 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Immunité aux toxines, 8Régénération+, 9 Immunité à l'âge, 10 Cha +2, 11 Vol +2, 12 Métamorphose en d'autres totem, 13 Décorporation Raven vit dans les bois, il a été élevé par sa maman un peu sorcière (ha les origines gitanes) et par un beau-père tripé mouvement survivaliste de retour à la nature. Pas une enfance des plus heureuses jusqu'à ce que la petite communauté se fasse décimer par la maladie et les mauvaises conditions d'hygiène. (...)
Puissance 7 Fo 8* Ra 8* Con 11* Cha 4 Int 5* Vol 5* Réac 9 Init +3 D6 Pouvoirs : métamorphose animale, rage de combat, combat mains nues,régénération, médium, immunité mentale, armure, Con +3, Réac + 2D6 Défauts : Appel de la bête, Allergie à l'argent + Le Génie : Il faut bien expliquer d'une façon ou d'une autre pourquoi certaines personnes restent dans l'histoire ou transcendent les limites. (...)
Pouvoirs supplémentaires de Base : Rage de Combat (en dépensant 1 point de karma pour la scène et avec un drain sur Volonté égal à 5L, le sujet peut rajouter Puissance points en Attributs Physiques - le tiers minimum ira en constitution- mais ne peut pas dépasser le Maximum autorisé pour les Attributs : Puissance + 6 + modificateurs raciaux, l'état de rage rajoute aussi 1 D6 a l'initiative) / Absorption kinétique / Immunité âge / Pyrokinésie 1 / Vol/lévitation / Contrôle des molécules organiques (pouvoir spécial nécessite 3 rounds de concentration, permet de soigner ou de changer 10 kg de matière ou 2 blocs de moniteur de condition par point de Puissance avec un jet d'Energie drain 4 M au toucher ou 5 G dans les Puissance fois mètres, permet aussi d'altérer ses propres traits, dans une mesure moindre que métamorphose certes) / Contrôle des molécules inorganiques (même chose que pour le pouvoir précédent) / Télékinésie 2 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Pyrokinésie 2, 8 Décorporation, 9Régénération, 10 Un pouvoir au choix, soyez imaginatif. 11 Vol +3, 12 Int +3, 13 Réac +2D6 Akira est un jeune japonais qui en a dans le caleçon. (...)
D 100 Pouvoirs : 1-6 Force +3 ³ 7-12 Rapidité +3³ 13-18 Constitution +6 ³ 19-24 Initiative + 2D6² 25-29 Réaction +3³ -> Seul attribut à pouvoir dépasser Puissance + 6 + modificateur racial 30-34Régénération²: 1 bloc tous les 4 rds // Puissance bloc par round. Les contusions guérisent à la même vitesse tant qu'elle ne sont pas causées par des contre coup de sort ou des éclairs manas. Larégénérationest divisée par 2 pour récupérer de tous les effets magiques et par 10 pour encaisser l'argent ou l'orichalque. (...)
7 Doigts signés : 4 ou 6 doigts aux mains. 8 Peau translucide : App -2 (sauf en cas de maquillage) mais guérison (pasrégénération!) X3. Accessoirement vous pouvez remplacer par peau écailleuse. 1 point d'App perdu par point d'encaisse automatique des dommages. (...)
Un 20 peut même autoriser le maître de jeu à fourguer 2 défauts au pj (sans pour autant dépasser 5 défauts) Exemples de Création : Brice veut laisser faire le hasard, il a une idée vague de Conrad, le Troll/mutant qu'il veut jouer. Il le voudrait très fort mais en même temps doué de certaines capacités comme larégénérationou la télépathie. Il choisit donc les options suivantes pour son personnage. Priorité A Mutant, Priorité B Attributs, Priorité C Compétences, Priorité D Tech (Il ne paye pas la race). (...)
Les trois défauts donnent 3, 10 et 20, ce qui fera une allergie renforcée à l'argent, une queue semi-préhensile et une toute petite taille pour un troll avec une peau écailleuse (pour le 20). Les trois pouvoirs que choisit Brice sont : Télépathie,Régénérationet Int +3. Brice se retrouve donc avec les attributs suivants (entre parenthèse la base de 27 points due a une priorité B répartie): Fo (10) 16 Ra (4) 6 Con 10 Cha (1) 3 Int (2) 5 Vol (4) 6 Réac 5 Init + 3D6. (...)
Pouvoirs actifs de Mutant : Médium ( Psychométrie, vision des auras, flashs de voyance, mains vertes), Télépathie,Régénération1 bloc tous les 4 rds. Si Brice avait décidé de créer Gordo, un Hercule Troll, en gardant les mêmes répartitions de caractéristiques et de compétences, il aurait obtenu le personnage suivant : Attributs : Fo (10) 17 Ra (4) 8 Con (10) 16 Cha 1(avec malus) Int 2 Vol (4) 6 Réac (5) 8 + 3D6 Défauts : Gigantisme (+ 50 cm +1 en Fo, +1 en Con, -1 en Cha, - 1 en Ra) Pouvoirs Mutants : Immunité aux maladies, aux toxines. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...