L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : orangés, oranges (2)(...) II en existe trois dont la qualité va croissant : L'endurium est un métal noir brillant, bien supérieur à n'importe quel acier aventurien du point de vue de la solidité et de l'élasticité. Le titanium est de couleur argentée et renvoie des refletsorangés. Les armes de Shinxasas et d'autres démons puissants sont le plus souvent faites dans ce métal. (...)
Il exige une concentration et une discipline de tous les instants et punit sévèrement toute inattention. Les heuresorangessont celles de Shin-Xirit car ce sont celles qui sont le plus favorables au combat. La vision est limitée à l'essentiel car dans le rayon de portée de l'arme tout apparaît en pleine lumière. (...)
Leur peau est lisse et claire, ils sont presque nus et entourés d'une lumière ou d'un feu orange. Une de leurs caractéristiques est l'absence de pupilles dans leurs yeuxorangesqui fait penser que l'intérieur du corps est une masse en fusion. Le signe le plus important est l'arme que porte le shinxasa. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...