Gakoss
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Contient : invasion (17)(...) Mais la situation géopolitique dans l'Espace Connue évolue et les nécessitées ne sont plus les mêmes. Gakoss étant uns des principaux axes d'invasionpossibles pour l'Empire Shankkar, l'Union Terrienne ne pouvais se permettre de le laisser dans les mains d'un peuple inférieur et dont les objectifs politiques et militaires peuvent s'avérer divergeant à ceux des Humains. (...)
Pour eux aussi cette planète est une fenêtre ouverte sur leurs territoires et ils craignent autant que les Humains uneinvasionShankar. Ils ont donc déjà tenté plusieurs fois de prendre le contrôle de la planète mais en vain. (...)
Leurs tentatives de prises de contrôle furent toutes un échec et la planète regorge aujourd'hui des ruines des infrastructures Lalakans. Ils ne tiennent donc pas à ce que les Humains prennent le contrôle de Gakoss. Et l'invasionmassive des Humains de Gakoss ne peut passer inaperçue aux satellites espions des Lalakans. (...)
Ils sont donc prêt à mobiliser tout une armée afin de reprendre le contrôle de la planète. Et c'est désormais bien leur intentions. En apprenant une nouvelleinvasionde Gakoss par les Humains, toutes les tribus ce sont unies afin de mobiliser les troupes nécessaires à expulser les primates. (...)
Les Nerfands... Les Nerfands n'ont jamais tenté de prendre le contrôle de cette planète maudite. Néanmoins, à chaqueinvasion, on peut surprendre des navettes de reconnaissances ou des satellites espions parcourir l'espace de Gakoss. (...)
Ces derniers font d'ailleurs de Gakoss une question d'honneur et stratégique. Ils sont donc capable de mobiliser rapidement une troupe d'invasionau moindre mouvement ennemi. La première chose que feront les Lalakans sera de créer un couloir de sécurité afin de pouvoir débarquer des troupes en masses. (...)
Toutes les troupes Humaines devront fuirent leurs positions sous peines d'êtres pulvérisées. Puis viendra le débarquement des troupes et des blindés afin de continuer l'invasionau sol. Et comme d'habitude c'est là que les choses se corseront. L'apogée de la bataille de Gakoss : Le débarquement des Lalakans sera une totale réussite et ils pourront ainsi débarquer le gros de leurs troupes. (...)
Certains raconteront qu'à cause de la tempête certaines armes ne voulurent plus marcher, c'est donc au couteau qu'ils durent combattre, confondant parfois amis et ennemis dans d'effroyables combats au corps à corps. La fin de l'invasion: La bataille de Gakoss va durer environ six mois. Six mois de désastres, de massacres et de destructions. (...)
Bon évidemment avec une jambe en moins on ne voit sûrement pas les choses de la même façon. Les mercenaires... Pourquoi ne pas jouer un squad Ullar engager afin d'aider à l'invasionde Gakoss ? Ou encore engager par les Reivax fin de ralentir l'invasionHumaine. Sur Gakoss, même un Ullar découvrira que le métier de mercenaire n'est pas toujours de tout repos. De bon Terraformeur peuvent sur cette planète s'avérer très utiles mais pas autant peut être que de bonnes armes lourdes. (...)
Le but de cette base est d'organiser une défense commune et efficace de la planète. Car la principale fonction de la planète Gakoss est de pouvoir bloquer une éventuelleinvasionmassive des Shankkars. Evidemment jusqu'ici elle n'a jamais eu lieu et il faut avouer qu'aucun peuple n'est aussi arrivé à totalement contrôler la planète. (...)
Le débarquement : Si le débarquement des troupes de la Légion était impressionnant, il n'était rien face à l'incroyable force d'invasionde la famille Royale qui se dirige vers Gakoss. Dès que les premiers croiseurs Shankkars passeront le tunnel de gravité, leur première action sera d'envoyer de nombreux chasseurs afin de détruire touts les satellites en activités dans le système ainsi que les croiseurs d'observation aux alentours du tunnel. (...)
La Boi-boite : Le CERCLE est intrigué par la situation près de Gakoss. Car si ce dernier ne c'est pas opposé à soninvasion, ce n'est pas son idée non plus. Les généraux ont pensé que cela serait une bonne chose de définitivement prendre le contrôle de cette axe. (...)
Pour les plus doué en Stratégie, cela fera rapidement penser à un rassemblement des dirigeants militaires Shankkars. Uneinvasionsemble se préparer mais à grande échelle. Et tous cela avec Shangryla en fond, bienvenu au sein de l'empire Shankkar ! (...)
C'est donc une porte ouverte sur l'Union Terrienne et sur l'Alliance Noire et les Shankkars ne vont pas raté l'occasion d'en finir une bonne fois pour toute avec ces « peuples primitifs ». la Reine Shankkar avait déjà prévue uneinvasiondu reste de l'Espace Connu mais la chute de Gakoss lui donne enfin le signal. Son but est simple, assujettir toute cette zone de la galaxie pour ses maîtres Woarius. Tous les Sha kaan de chaque familles sont donc réunis pour concevoir un plan commun d'invasion. Connaissant la puissance des Shankkars on peut craindre pour les autres peuples de l'Espace Connu. (...)
Néanmoins la Reine est sûre d'elle, peut être un peu trop même. Elle a négligé dans son plan de nombreux facteurs qui pourrait rendre uneinvasionfacile en une guerre interminable. L'empire est instable, les familles en contradiction et la rébellion de Mao n'a pas arrangé l'état d'esprit des troupes. (...)Le choix de Birgaben comme élément de décor est motivé par trois raisons simples. La première de ces raisons, c'est qu'en règle générale, les joueurs de R.A.S. préfèrent jouer les humains. J'ai en effet hésité à travailler sur une planète Reivax. En fait, le peu d'intérêt stratégique militaire de Birgaben et des planètes Reivax me laissait une plus grande marge de manoeuvre que les planètes du système SOL par exemple. L'un des autres intérêts de cette planète, c'est que son atmosphère est ...