Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : plongée (8)(...) Et s'il n'y a pas d'hybride, le détecteur de pression à bord des armures indiquant une pression externe de 1 bar, Glen ou Lars retirera son armure sous-marine, ce qui permettra aux autres de constater que l'air est respirable. « Vous n'espérez quand même pas vous balader dans un vieux sous-marin en armure deplongée» dira-t-il. Ensuite, même éclairé par les rayons des puissantes torches, le sol est à peine visible. (...)
* Retour dans la section E en évitant le plus possible les éventuelles créatures encore « en vie » et enfiler les armures deplongée. * Faire sauter les charges (détruire les cylindres va provoquer l'arrêt de la force qui contient la pression de l'eau. (...)
Ses communications n'ont pas été interceptées. Il n'y plus personne pour les aider puisque tout le monde les croit morts. Une armure deplongéeNymph n'ayant que 24 heures d'oxygène (et seulement 13 h d'autonomie à 4 noeuds), la seule solution consiste à remonter à la surface. (...)
Principales caractéristiques : Déplacement : 2 150 tonnes Longueur : 87,6 m Largeur : 7,50 m Hauteur: 10,20 m Partie pressurisée : longueur de 68,5 m et diamètre de 4,4. PO : 100 m (PE : 230 m) GP : diesel en surface, batterie enplongée. Equipage : ~ 55. Les informations : Les documents chez Hélène Hunt : Journal de bord du Capitaine Müller : 27 Mars 1945 - 3h du matin : Départ de Kiel avec 3 h de retard sur l'horaire prévu ! (...)
* Possessions : sonscan actif/passif portable, dague, pistolet moyen, lance-harpon moyen, armure hydratante, armure deplongéehybride légère. * Matériel accessible : Matériel standard,Arme de contact, Arme de poing, Protections et armures. (...)
équipement : * Economies : 10 000 sols. * Equipement personnel : couteau, sabre, pistolet lourd, armure deplongéeexo-1. * Matériel accessible : à peu près tout type de matériel (volé, évidemment !). compétences : * Combat (contact) : Arts martiaux (Techniques offensives) (4+5) 9 ; Combat armé (5+6) 11 ; Combat à mains nues (5+5) 10. (...)
Maintenant, vous y êtes (presque) aussi à l'aise qu'un hybride. Bon, vous avez toujours besoin d'une exo-armure deplongée, mais c'est le genre d'engin dans lequel on se sent en sécurité... Vous ne pouvez vous empêcher de vous sentir légèrement supérieur aux autres soldats. (...)
-3 Désavantages : * Mégalomanie (2 PC) * Recherché (1 PC) équipement : * Economies : 10 000 sols. * Equipement personnel : Armure deplongéeexo-1, dague, pistolet lourd (avec permis), fusil d'assaut léger, lance-harpon lourd à répétition, protection en fibres de polytitane (complète). (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...