Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : légendes (6)(...) Les tentatives même surnaturelles pour déterminer sa véritable nature ont plus de difficulté que si le loup-garou était sous une autre forme. Leslégendesde doigts ayant la même longueur ou les sourcils très broussailleux. Quelques loups-garous montrent de telles caractéristiques, mais pas plus que les gens normaux. (...)
Le Choeur du Cahalunim offre à ses loups-garous des Dons qui inspirent de grands actes et aident à surmonter des défis dangereux, l'étoffe même deslégendes. Cependant il existe une grande différence entre la gloire et la gloriole et un Cahalith se doit de faire le distinguo. (...)
Force : L'une des caractéristiques communes à toute histoire de loup-garou (depuis la légende du roi Lycaon jusqu'au « Wolf Man » hollywoodien) est la force surhumaine dont font preuve ceux qui sont affectés par la lycanthropie. Bien que toutes leslégendesde loup-garou ne soient pas vraies à l'égard des Uratha, celle-ci l'est à l'évidence. Tout Uratha, sous forme Gauru, est capable de mettre un homme en pièces ou de retourner une voiture avec une facilité déconcertante, mais avec l'appui de certains Dons, un Uratha est capable d'exploits qu'aucun studio hollywoodien n'oserait imaginer. (...)
Mort : Certaines cultures racontent que le loup est le messager entre la vie et la mort, celui qui marche entre les deux mondes. D'un coté, ceslégendesreflètent la légende Père Loup. De l'autre, bien qu'elles soient totalement vraies, elles reflètent les secrets de la mortalité découverts par Loup de la Mort, transmis plus tard à ses enfants les Hirfathra Hissu, les Ombres d'Os. (...)
Les Tribus Pures ont un rapport différent au monde des esprits que les Déchus. Ils ont des alliés différents et plus forts. Selon leslégendes, les Purs cherchent à rétablir la suprématie des seigneurs du Royaume des Ombres, forgeant une nouvelle Pangée où l'humanité, une fois encore, connaîtrait le joug des Rois-Esprits, hypothétique futur qui plaît à énormément d'esprits. (...)
Les Uratha offrent les deux en un seul morceau et sont, par conséquent, le plat favori des Azlu. Les Beshilu : Le Peuple du Rat est né de la peur, et la peur les guident. Leslégendesracontent qu'il y a très longtemps, Père Loup chassait inlassablement le Roi de la Peste, un grand esprit tirant son pouvoir des maladies. (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...