Haut débit pour L'Enfer / ADSL to Hell
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : tisserand (5)(...) Il peut passer dans l'Umbra avec elle (car il possède de la Gnose) et porte un collier Fétiche qui lui donne dans l'Umbra l'aspect chromé d'un esprit duTisserand. Tam est très liée en secret à un second Marcheur sur Verre de rang 1, surnommé Scorpio. Ils ont pour projet de former une meute ayant Cafard pour totem. (...)
- Si les pjs utilisent l'Umbra pour progresser jusqu'au 10ème étage, faites leur comprendre que sans un Marcheur sur Verre pour les guider au travers des toiles dutisserand, ce périple serait des plus périlleux. Le loup de Tam porte un collier Fétiche qui le fait passer dans l'Umbra pour un esprit duTisserand, ce qui donne à son pelage l'aspect un aspect chromé et permet d'ouvrir la voie aux garous qui le suivent. Chaque joueur devra faire deux jets d'Astuce + Occultisme et Dextérité + Furtivité pour éviter de se prendre les pieds dans une toile ou d'effrayer les araignées. (...)
Newton : Marcheur sur verre parent loup : Nature : dirigiste Attitude : juge Attributs : Fo/3 Dext/3 Vig/3 Cha/3 Man/2 App/2 Per/2 Int/1 Ast /3 Talents : bagarre 3 empathie 1 esquive 2 intimidation 1 sport 1 vigilance 3 Compétences : survie 3 Connaissances : investigation 1 Historiques : fétiche 3 : collier chromé permettant à son porteur de passer dans l'Umbra pour un esprit duTisserand. Volonté 8 Gnose 2 Equilibre parfait Aversion : pour les autres mâles, il se voit comme le mâle alpha du secteur. (...)
du cyber-royaume 1 Historiques cicatrice fétiche 4 (bras cyber) Rage 3; Gnose 5 Volonté 6 Dons contrôle de machine simple ouverture de sceau sentir le ver. Ostracisé par sa tribu, sa (future) meuteSera sa seule famille obsession : Bientôt letisserandpourra se passer de Kaos et du Corrupteur, un nouvel âge d'or s'annonce... Karl : Seigneur de l'ombre. (...)Pour Loup-Garou : l'APOCALYPSE. Ce scénario est largement inspiré d'un épisode de la série télé, New York : unité spéciale. Il est prévu pour se dérouler à New York avec une meute de jeunes garous en quête de reconnaissance. Il peut facilement être adapté à d'autres lieux ou d'autres gammes du Monde des Ténèbres. En cas de besoin, deux jeunes Marcheurs sur verre Pnjs pourront se joindre aux protagonistes afin de les aider. De quoi s'agit il ? Des flaiels liés à des logiciels de messagerie ...