Campagne "les Portes de Salem" : Quelque part dans
une ville-ateliersur Les Portes de Salem au format (84 Ko)
Ce scénario fait suite à « Epiés et surveillés ». Les PJ devraient avoir quitté Terraine, emmenés par la police ou fuyant celle-ci. Synopsis : Déportés par la police, ou fuyant Terraine, les PJ vont être amenés ou atteindre l'un des 15 villes-atelier qui sillonnent la Sostrie sur son vaste réseau ferroviaire en pleine expansion. De là, ils y vivront quelques péripéties et feront la connaissance d'un réseau contestataire. Celui-ci leur proposera une mission qui les mènera jusqu'à la Porte ...Contient : félynx (3)(...) - point d'entrée dans le scénario : au sein de la ville-atelier, ils essaient d'améliorer ses conditions. Saigneur d'Autrelles ouFélynx: PHY Bon MEN Moy SOC N/A ADA Bon REA Nul. Points de santé : 30 Armure naturelle : 3 Talents : Acrobate 12, Bagarreur 15, Chasseur 12. (...)
Quelques péripéties et aventures à vivre au sein de la ville-atelier En terme d'action, ils peuvent devoir chasser lefélynxpour nourrir leur wagon-dortoir. Une mission dangereuse mais ô combien cruciale pour survivre. Ils peuvent être accompagné d'un adulte. Lefélynxest un adversaire rusé, qui attire souvent ses proies dans des embuscades et qui se joue de son mimétisme. (...)