Les septs filles volées
sur Le Ludiste
Quelque part dans les quartiers riches de Pôle En 1031 ap D.N., les Porteurs joueurs (de préférence des femmes), sont engagées à Pôle par une vielle femme Ermine Ambroisius, riche noble dérigionne, qui veut retrouver sa sœur, enlevée des années plus tôt. Le bébé fut kidnappé lors d'une attaque de Pôle par les barbares, elle s'appelait Darmine. Vous pouvez faire intervenir une embauche classique via la guilde des mercenaires, ou bien procéder de façon plus personnelle en passant par le biais de Lili ...Contient : idées (2)(...) Il faudra aux Pjs pas mal de patience et d'obstination pour dénicher les sékékers et surtout pour retrouver la piste de Darmine. Voici les infos et quelquesidéespour gérer cette partie du scénario : Une petite tribu de sékékers (dite de Xéna et comptant 80 femmes) réclame les environs de Volmard, elles passent tous les mois pour relever les compteurs, le responsable de la ville aimerait bien qu'on se débarrasse d'elles et il peut très bien demander cela aux Pjs (contre rémunération bien sûr). (...)
les PJs peuvent soit attendre tranquillement cette visite, qui leur donne des sékékers à domicile, soit partir à la recherche de celle-ci... Mais contrairement à ce que l'on peut croire, les sékékers sont très discrètes, leur campement temporaire change tous les 3-4 jours et elles passent leur temps à sillonner le territoire. Il n'y aura que 5% (cumulatif de les retrouver), avec un bonus variant selon lesidéesdes joueurs. Les Pjs peuvent approcher les sékékers de plusieurs façon, soit en force (mais comme Xéna est une porteuse d'arme et plutôt puissante, cela risque de mal aller pour eux). (...)