Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : épiés (2)(...) Tandis qu'ils reprennent des forces, s'organisent, récupèrent affaires et vivres ; la nuit tombe peu à peu. Tant qu'ils sont sur la plage les PJs ne subissent aucune agression, mais se sententépiésen direction de la lisière de la forêt. Lorsqu'ils franchiront le couvert de la végétation, rien ne semblera changer dans un premier temps. (...)
(Tests de survie DD20, il y a effectivement quelques traces de vie sur l'île, feu de camp, vestige d'une hutte, quelques traces de pas, pièges végétaux hors d'usage). Toujours l'impression d'êtreépiés, parfois le bruit d'une personne courant dans la végétation, une ombre ou à l'inverse l'éclat d'une arme. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...