Kit de Démo : Introduction
sur CDS Editions au format (5.1 Mo)
Contient : amérindiens (3)(...) Vous trouverez tout au long de votre lecture les éléments dont vous aurez besoin pour vivre et faire vivre des aventures dans cet univers fantastique teinté d'horreur et de complots. Tout commence en 1971, à la fin de la prise d'Alcatraz par lesAmérindiens. Vous interpréterez des Natifs du continent américain qui devront faire des choix dans cette époque-clé pour leur avenir. (...)
Celle dont sont issus les personnages s'est formée sur Alcatraz pour dénoncer les manquements aux traités signés entre Blancs etAmérindiens. Ecrasée par le modèle judéo-chrétien occidental, la culture amérindienne a énormément souffert des invasions européennes. (...)
Vous ne pourrez pas non plus, en prenant des champignons hallucinogènes, avoir les visions d'un chaman Navajo que votre personnage a croisé lors d'un scénario. Non, ici rien n'est réel. A part l'histoire desAmérindiensque nous avons voulue la plus fidèle possible. Mais si vous avez envie d'aller plus loin, de passer de ce jeu à la réalité, il vous suffira peut être de continuer à vous documenter sur ces cultures et événements, ou de contacter une des nombreuses associations américaines, canadiennes ou françaises qui aident ces peuples de différentes manières. (...)Bienvenue dans l'univers du jeu de rôles Project : Pelican. Vous trouverez tout au long de votre lecture les éléments dont vous aurez besoin pour vivre et faire vivre des aventures dans cet univers fantastique teinté d'horreur et de complots. Tout commence en 1971, à la fin de la prise d'Alcatraz par les Amérindiens. Vous interpréterez des Natifs du continent américain qui devront faire des choix dans cette époque-clé pour leur avenir. Partant de ce point historique qui a rassemblé de nombreuses ...