Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : nolanja (2)(...) Le joueur peut inventer le livre de naissance et la Phrase-clef qu'il souhaite. Le nom du livre peut être : "Chroniques d'un voyage àNolanja" ou "Le manuel du parfait agent", ou encore "1000 et 1 façons de cuisiner le Velyoton". De la même manière une Phrase-clef peut être de tout type : "Nous marchions tranquillement", "Entrez et sentez l'odeur dans la pièce", voire "Maintenez fermement la bête, munissez-vous d'un hachoir finement aiguisé et coupezlui la tête prestement". (...)
Il est donc tout à fait normal d'avoir des gobelins répondant aux doux noms de Silame Chroniques-d'un-voyage-à-Nolanja, Nagalim Le-manuel-du-parfait-agent ou Seman 1000 - et - 1 - façons - de - cuisiner - le - Velyoton. (...)Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...