Biohazard (Resident Evil RPG) - Personnalités
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : wesker (5)(...) CARACTERISTIQUES : Force 3 Charisme 6 Constitution 3 Esprit 5 Agilité 5 Perception 4 COMPETENCES Armes à feu +3 Communication +3 Crochetage +3 Premiers soins +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Beretta M92FS (2D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet des S.T.A.R.S. (4/25). ALBERTWESKER: Né en 1960 - 1m 83 - 84 kg. AlbertWeskerest un ex-chef de mission des S.T.A.R.S. (Alpha Team) de Raccoon City mais c'est surtout un ancien chercheur d'Umbrella, agent double infiltré à la solde de la Compagnie. Il était chargé de collecter des informations sur les expériences d'Umbrella au profit de leur mystérieux adversaire. Plusieurs fois laissé pour mort,Weskera survécu à chaque fois et, pour cause, il n'est plus tout à fait humain : ses lunettes noires cachent des yeux jaunes semblables à ceux d'un reptile et il possède une force et une agilité impressionnantes. La dernière fois où Chris Redfield a rencontré son ancien supérieur, l'uniforme deWeskerportait des initiales dont la signification est aujourd'hui encore inconnue : H.C.F. CARACTERISTIQUES : Force 7 Charisme 5 Constitution 6 Esprit 6 Agilité 8 Perception 5 COMPETENCES Armes à feu +3 Armes blanches +2 Commandement +3 Corps à corps +3 Discrétion +3 Médecine +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Glock 17 (2D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet spécial H. (...)
Il est avéré qu'Ada travaille pour une firme adverse à Umbrella, appelée "la Compagnie" et qu'elle a été mandatée, un temps, pour espionner Umbrella en séduisant l'un de ses chercheurs John Howe et en devenant sa petite amie. Elle a été le contact deWeskerenvers la Compagnie. Ada à tendance à parler à voix basse aux personnes qu'elle juge inférieure à elle. (...)Voici une description de tous les protagonistes importants de la saga, actifs au 31 décembre 1998. Vous remarquerez que ces personnages ont généralement plus de points de caractéristiques et de compétences que les archétypes, ceci afin de simuler le fait qu'ils ont tous évolués depuis leurs premières missions, qu'ils sont donc plus expérimentés. De plus, vous remarquerez qu'ils ne possèdent ni Statut-E-CG, ni points de vie. Pourquoi ? Parce qu'ils ne peuvent mourir que si le meneur le décide ...