Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : distorsion (8)(...) Cette tentative possède une limite de 0, c'est-à-dire qu'un seul lancer de Exemples De Sorts La Digitalia Séquestrante d'Arnhoult Portée : Proche Durée :Concentration Difficulté :Elémentaire Apprécié de tous les magiciens avaricieux, ce sort provoque une légèredistorsionde l'espace dans laquelle le lanceur peut introduire sa main. Ladistorsionpeut apparaître en n'importe quel endroit dans la portée du sort. La main du lanceur semble disparaître de l'extrémité de son bras et réapparaître plus loin. La main ensorcelée reste parfaitement fonctionnement déplacer ladistorsiondans la portée du sort. Ladistorsionen elle-même mesure quinze centimètres de diamètre. Le lanceur peut tirer à travers elle tout ce qui tient dans une main et peut passer dans le trou. Ladistorsionétant invisible, ce sort autorise des vols discrets. En vertu de la conception méticuleuse du sort, si ladistorsionest dispersée magiquement, elle disparaît et la main du lanceur réapparaît à son poignet, intacte. La Dodécation Prodigue de Nez-d'Airain Portée : Contact Durée : Une Journée Difficulté :Elémentaire Un des favoris des indigents et des filous, ce sort produit onze copies d'un objet pouvant aisé- ment être tenu dans une main. (...)
Toute créature susceptible de susciter du dégoût est permispodes' ? ' est purement formelle. La Libération de laDistorsionPortée :Proche Durée : Instantané Difficulté :Elémentaire Par une brusque et vigoureuse secousse de la trame de l'espace, ce sort disperse instantanément toute magie etdistorsiondans les 10 mètres autour du lanceur. Les effets magiques permanents ne sont pas affectés mais tout sort opérant à ce moment est annulé de manière instantanée et permanente, comme tout effet produit par un sandestin ou objet magique utilisant des charges. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...