Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : bâton (3)(...) Avec des sarcasmes et des boniments, vous le faites enrager et le démoralisez alternativement, le provoquant de sorte qu'il commette des erreurs. Style Arme de Mêlée Arme à Distance Force Gourdin Arc long Vivacité Rapière Fronde Finesse RapièreBâtonde feu Astuce Un objet trouvé Couteau de lancer Férocité Hache Pierre Cautèle Rapière Arc "Qu'avons-nous ici ? (...)
Il n'est généralement pas nécessaire d'investir des points dans chacune d'elle : * Une arme telle qu'une rapière, une hache, une dague ou unbâton. * De bonnes bottes. * Une cape chaude. * Un chapeau à la mode. * Des vêtements indiquant une personne de haut rang. (...)
Arme : Portée : Fronde 25 mètres Arc 25 mètres Arc long 30 mètres Couteau de lancer 6 mètres Pierre 9 mètresBâtonde feu 20 mètres les deux combattants sont dépourvus d'arme, aucune prime ni retenue ne s'applique. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...