Les nations de Théah : Archipel de Minuit
Contient : damoclès (2)(...) Il est fortement recommandé qu'il soit interdit à un joueur de créer un tel personnage, mais le MJ pourra le faire en suivant les règles ci-dessous. Nationalité Carl Les personnages de Carlos commencent avec l'Epée deDamoclèsPourchassé à 4 (à moins que l'existence de l'île ne soit pas encore connue des Théans dans votre campagne) et parlent le langage Théan. (...)
Le seul bénéfice et le seul défaut de tels objets sont que tous les 20 lan, l'opahkung ajoute 1 à ses jets de compétence impliquant ces objets, et retire 1 tous les 20 nal. Ces modificateurs ne peuvent jamais dépasser son rang de Détermination. Nouvelles épées deDamoclèsColon Vous avez été élevé dans une colonie insulaire de votre nation, et êtes par conséquent considéré comme peu raffiné et ignorant par la plupart de vos compatriotes continentaux. (...)Le grand océan de l'Ouest, la Mer de l'Ecume, n'est pas une étendue d'eau calme et entièrement vide. A environ 1800 kilomètres à l'Ouest de Théah se trouve en effet un archipel de plusieurs centaines d'îles, d'atolls et de récifs, peuplés de tribus primitives. Mais ces terres isolées ne sont pas dénuées d'intérêt, et les théans sont de plus en plus nombreux à faire voile vers le couchant ...