Preview : le chapitre Delta
sur Deadcrows Studios au format
Contient : déferlante (2)(...) Pour un coup de poing, on lance normalement MR+Vig-1G2 dés de Dégâts, mais cette fois, Samuel lance MR+Vig+2 G5 dés de Dégâts. Il obtient un total de 23... ouch !Déferlanteoffensive : Le système d'Initiative prévoit que chaque joueur agira sagement à son Tour, une action après l'autre. (...)
La première est une réussite, la seconde aussi, la troisième est encore plus belle, mais à la quatrième, Samuel n'obtient que de petits résultats, et même s'il avait un Bonus de +3G1 pour cette action, il ne parvient pas à dépasser la Défense passive de son adversaire... même s'il l'a bien amoché, il ne peut plus agir jusqu'à la fin du Round, trop fatigué de saDéferlante. Son adversaire, lui, peut encore agir ! Valeur des Actions : Pour éviter toute confusion lors des combats, voici des exemples de choses que l'on peut faire durant un combat. (...)Le Système Evolution : Un système nouveau ? Le système Évolution n'est pas entièrement nouveau. Il repose sur un principe connu et désormais classique qui veut que l'on lance un nombre de dés égal à X et qu'on ne garde que les résultats d'un nombre de dés égal à Y. La principale innovation d'Évolution est de prendre en compte les interactions avec un monde qui lui-même est sujet à la mutation, à l'évolution. Grammaire du système : Évolution repose sur un principe simple, ...