Domaine de Panthéon : Cheval
sur Scion - Angeloi
Contient : corps (19)(...) Lorsque la Faveur est activée avec succès, le Scion peut alors accomplir une action physique avec lecorpsde sa cible. Le groupement de dés pour cette action est basé sur les traits normaux du Scion Vaudou (sans prendre en compte les Attributs Epiques. (...)
Le jet d'activation n'est nécessaire que contre qqn doté d'un niveau de Légende égal au moins au sien et il doit être fait en opposition avec la Volonté + Intégrité + Légende de la victime. Lorsque la Faveur est activée avec succès, le Scion peut alors contrôler lecorpsde la cible pendant une scène entière comme s'il était le sien (les groupements de dés qu'il utilise, à l'exception de l'Apparence, sont les siens propres.) Si lecorpsde la victime tombe en Incapacité ou qu'elle est tuée, le Scion retourne dans soncorpsd'origine. Si lecorpsdu Scion est détruit dans l'intervalle, son esprit cesse d'exister lui aussi. La victime pourra garder des souvenirs très flous - comme dans un rêve - de cette possession, sauf si le Scion l'a obligée à vivre des événements très traumatisants. (...)
Le jet d'activation se fait en opposition avec la Volonté + Intégrité + Légende de la cible. Si le Scion l'emporte, lecorpsde la victime se relèvera et suivra ses ordres, avec tous ses Attributs d'origine sauf Charisme, Manipulation, Intelligence et Astuce. Lecorpsne peut pas parler et seules ses Capacités de Bagarre, Energie et Sports peuvent être utilisées. Lecorpspeut également être contrôlé par autrui avec d'autres Faveurs de ce Domaine si celui-ci a un niveau de Légende plus élevé (et avec plus de succès que l'autre sur le jet d'activation). (...)
Le jet d'activation n'est nécessaire que contre qqn doté d'un niveau de Légende égal au moins au sien et doit être fait en opposition avec la Volonté + Intégrité + Légende de la victime. Si le Scion l'emporte, lecorpsde ce dernier devient immatériel et pénètre celui de sa victime pour le posséder : le Scion peut alors choisir de contrôler cecorpsou bien de simplement observer ses sensations sans être lui-même détecté. Une fois le temps écoulé, le Scion sortira ducorpsde la cible et se matérialisera devant elle. Si la victime subit un seul niveau de dégâts A ou [Vigueur du Scion +1] niveaux de dégâts L en une attaque, le Scion est automatiquement éjecté ducorps. NIVEAU 7 : EQUIPE (Demigod p.92). Groupement : Intelligence + Contrôle. Coût : 1 Volonté + 5 Légende. Permet de contrôler entièrement lecorpsde plusieurs cibles dans la ligne de vue du Scion en même temps (max = Légende). Ce dernier n'a besoin de faire qu'un seul jet d'activation et les cibles qui perdent l'opposition avec leur Volonté + Intégrité + Légende sont contrôlées par le Scion. Le Scion peut alors contrôler lescorpspendant une scène entière et les groupements de dés qu'il utilise (sauf l'Apparence) sont les siens propres. Si le Scion veut parler, sa voix sortira aléatoirement de la bouche descorpscontrôlés. En combat, chaquecorpsfait en gros la même action que les autres (avec le même résultat du jet d'Entrer en Lice). Si le Scion veut qu'uncorpsfasse une action différente, il doit appliquer la règle des actions multiples. Lescorpsqui attaquent une même cible bénéficient automatiquement d'une attaque coordonnée. Les dégâts s'appliqueront au Scion s'il ne reste plus qu'un seulcorpsdebout.NIVEAU 1 : YEUX DES RADA (Hero p.150). Groupement : Perception + Empathie. Coût : 1 Légende. Permet d'expérimenter les cinq sens de la cible choisie pour peu que le Scion possède une image de la victime ou qqch appartenant à celle-ci. Il y parvient en méditant sur cet objet tout en procédant à l'activation de la Faveur et en réussissant son jet. En revanche, le Scion doit réussir un jet de Perception + Conscience pour remarquer qqch d'évident dans son propre environnement et ne remarquera rien de ...