Les Maîtres de la Nuit
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (498 Ko)
Contient : nuit (14)Les Maîtres de laNuitMéfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. (...)
Cependant, parmi toutes ces créatures, ces vestiges d'une vie disparue, ces êtres pourrissants, contrefaits et torturés, certains excitent notre imagination, éveillent de noirs fantasmes et exercent une terrible fascination. Ce sont les maîtres de lanuit, les vampires, les seigneurs du mal et de la cruauté, de la ruse et de la fourberie, qui traquent les mortels comme le loup chasse le mouton. (...)
Devant leur puissance et leur majesté, tous ceux qui vivent sous leur macabre influence deviennent leurs esclaves. LesMaîtres de laNuitlève le voile, ou plutôt le suaire, sur les suceurs de sang et révèle tout ce que vous avez toujours voulu savoir au sujet des vampires du VieuxMonde. (...)
Alors préparez vos pieux d'aubépine, gardez une fiole d'eau bénite à portée de main et dites vos prières àMorr, car LesMaîtres de laNuitsont prêts à vous entraîner dans leurs jeux mortels au coeur d'unenuitrouge de sang. Gare aux princes de sang ! INTRODUCTION Les populations du Vieux Monde ne s'intéressent pas du tout au fait que le mythe des vampires soit sans doute le plus persistant de tous. (...)
Ils se fichent bien de savoir que les vampires puissent être des symboles majeurs de la peur de la mort, des maladies, des prédateurs, des facettes les plus noires de leur âme ou de lanuit. Ils se moquent complètement des antiques sornettes que l'on peut généralement lire en préambule de tous les traités érudits jamais écrits au sujet des vampires. (...)
Ils disposent de tout ce dont rêvent les habitants du Vieux Monde...mais,pour l'obtenir, il leur faut sacrifier ce que la plupart de ces mêmes habitants du Vieux Monde placent au-dessus de tout : leur âme. Bienvenue dans Les Maîtres de laNuit: Le monde de Warhammer regorge de puissances abominables ; n'oublions pas que nous sommes là pour vivre de périlleuses aventures dans un monde cruel. (...)
Leurs capacités sont inimaginables : ils peuvent exercer leur domination d'un simple coup d'oeil, broyer des os sans difficulté et dompter les créatures de lanuit,et leurs innombrables talents les différencient nettement de la masse glapissante et trébuchante des cadavres animés. (...)
Grâce à leurs immenses ressources, combinées aux avantages qui leur sont propres, on peut réellement dire qu'ils méritent leur titre de Maîtres de laNuit. Qu'y a-t-il dans ce livre? Les neuf chapitres qui suivent cette introduction se succèdent comme les étapes d'un banquet ; ils vous fourniront toutes les informations nécessaires pour élaborer des aventures tournant autour des vampires. (...)
Vous trouverez là une description de la province de Sylvanie, de son histoire et de son peuple, avec des idées d'aventures pour vos campagnes et une carte détaillée. Chapitre VII : Les règles de lanuit. Les osselets craquants dans le fond du plat. Ce chapitre traite des nouvelles carrières, de la création de vampires bien caractérisés, avec leur entourage de sbires et de favoris, et aborde également les arts ténébreux qu'ils pratiquent. (...)
Ce chapitre bien pensé explique comment articuler une campagne autour des mortsvivants et comment les utiliser au mieux comme adversaires. Chapitre IX: Créatures de lanuitNos agapes se terminent sur un échantillonnage des créatures que l'on rencontre couramment au service des vampires. (...)
C'était lui qui avait fondé la compagnie et avec lesmembres de sa petite bande hétéroclite, ilmenait une croisade personnelle contre lesmaîtres de lanuit. Alors que beaucoup d'autres hommes fuyaient devant ces démons, Petra les pourchassait et avec beaucoup de succès. (...)
Il se retrouva bientôt debout sur les rochersmoussus qui se trouvaient en bas et leva les yeux vers la cascade et, sans doute, l'entrée de la grotte qui s'ouvrait derrière. C'était une erreur impardonnable, d'explorer cet endroit denuit. Petra s'était déclaré contre cette idée mais tout le monde avait hâte de repartir aussi rapidement que possible. (...)
A cette simple pensée, il fut saisi d'un fou rire irrépressible tandis que les prêtresses de Shallya l'aidaient à grimper dans le chariot qui l'emmènerait vers des rêves embrumés de mandragore et le confort d'une petite chambre, loin des eaux ensanglantées des chutes de Duskany. Les Maîtres de laNuit: — VERSION ORIGINALE — CONCEPTION ET REDACTION: Steven Darlington & Jody Macgregor. Conception additionnelle : Robert J. (...)Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et demeurtres sanglants. Cependant ...