Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : immigrants (2)(...) Les nains tentent de surveiller de près tout ce qui sort des ruines, si bien qu'ils scellent les accès interdits, exigent un droit d'entrée auprès de tous ceux qui souhaitent explorer les ruines et imposent tout ce qui en est rapporté. Le flot d'immigrantsdépassa rapidement les ressources naines de la cité. Un amas de baraques et de bicoques se constitua donc près des portes de la ville, abritant coupe-jarrets et aventuriers cherchant à faire fortune au roc du Dragon. (...)
Les voyageurs de passage à Karak Azgal profitent des nombreux divertissements qu'offre la cité. Avec le flot permanent d'immigrantset les richesses pêchées dans les ruines, les opportunistes trouvent bien des façons de soulager les aventuriers de leur argent durement acquis. (...)Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...