La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : traque (3)LaTraquedu Serpent Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. (...)
L'ASCENSEUR CASSE : * En cas de destruction ou sabotage (DD25), ajouter 10 minutes de retard au groupe du yuan-ti et leur faire abandonner leurs chevaux et le chariot pour continuer latraque. La chute cause 2d6 points de dégâts. Le groupe aperçoit une petite cabane posée sur une plateforme en bois qui surplombe les abîmes de la cicatrice de Sheela. (...)
* Retard pour les poursuivants : ascenseur non réparé 30 min, ascenseur saboté 40 min, ascenseur cassé 0 min mais Maliss et les kobolds sont obligés de continuer latraqueà pied. 2. ATTAQUE AERIENNE : Deux impressionnantes chut es d'eaux venant des montagnes terminent dans le canyon et se rejoignent au centre du défilé. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...