Le Sceptre d'Yshra
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ketch (4)(...) Compétences : Discrétion +2 (+14 milieux forestiers) , Déplacement silencieux +2, Détection +3, Escalade +9, Perception auditive +3. Spécial : - éventration : si unketchtouche avec ses deux attaques de griffes, elles s'accrochent au corps de l'adversaire et déchiquettent sa chair. Cette attaque inflige automatiquement 2d4+1 points de dégâts. - passage sans traces : leketchpeut se déplacer sur toutes les surfaces - glace, boue, neige - sans laisser d'empreintes. Pister unketchsans moyens magiques est impossible. - vision dans le noir 18m, vision nocturne Jour 5 : Au matin, les aventuriers vont commencer à désespérer de rattraper le rôde ur fugitif. (...)
To be continued... PREFACE : Scénario original: K.Simmons. Revu par: Blueace. Edition du scénario: 3.0. Complément: Le monstreKetchest décrit en détail dans le Recueil des Monstres , disponible sur le site. La plante Asarabacca est décrite en détail dans le Recueil des Plantes, disponible sur le site. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...